Ouvrir un fichier excel détérioré
paulbe
-
Corry1 -
Corry1 -
Bonjour,
J’ai un fichier excel (.xls), que j’ouvrais avec Open Office.org 2.4 .Je pense que ce fichier a été détérioré par le fait que j’ai fait un enregistrement du fichier et une frappe de caractère en même temps ;
Depuis, je n’arrive plus à ouvrir et récupérer le fichier, malgré tous mes essais.
Je remercie d'avance celui qui pourra me dépanner
Merci
Paul Besson
J’ai un fichier excel (.xls), que j’ouvrais avec Open Office.org 2.4 .Je pense que ce fichier a été détérioré par le fait que j’ai fait un enregistrement du fichier et une frappe de caractère en même temps ;
Depuis, je n’arrive plus à ouvrir et récupérer le fichier, malgré tous mes essais.
Je remercie d'avance celui qui pourra me dépanner
Merci
Paul Besson
A voir également:
- Ouvrir un fichier excel détérioré
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre fichier a dû être sauvegardé sous Open Office.
Essayer de l'ouvrir avec Open Office puis faire enregistrer sous et prendre le format xls (au besoin changer lui de nom).
A+
Votre fichier a dû être sauvegardé sous Open Office.
Essayer de l'ouvrir avec Open Office puis faire enregistrer sous et prendre le format xls (au besoin changer lui de nom).
A+
Merci d'avoir répondu.
Je ne peux pas ouvrir cefichier sous Open Office. J'ai les fenetre qui s'ouvrent: "Fichier défectueux et qu'il ne peut pas être réparé " à cause "du format fichier excel inconnu ou oncompatible"
Je ne peux pas ouvrir cefichier sous Open Office. J'ai les fenetre qui s'ouvrent: "Fichier défectueux et qu'il ne peut pas être réparé " à cause "du format fichier excel inconnu ou oncompatible"
Bonjour à tous
un peu pessimiste sur ta récup mais regarde cet article
https://silkyroad.developpez.com/Excel/ClasseursEndommages/
un peu pessimiste sur ta récup mais regarde cet article
https://silkyroad.developpez.com/Excel/ClasseursEndommages/
Je renouvelle ma réponse et je la complete.
Ce fichier était d'origine un fichier excel que j'ouvre et enregistre avec Open Office depuis quelques mois sans Pb.
Depuis l'incident de ce matin, je ne peux plus l'ouvrir. Une premiere fenetre s'ouvre:"Impossible d'ouvrir le fichier. Fichier défectueux. Souhaitez vous que OpenOffice répare le fichier"
E n repondant" oui ou non", on a toujours la fenetre Open Office : "Impossible d'ouvir le fichier , il na pu être réparé".
J'espère une solution miracle...
Merci.
A+