Achats sans risque sur internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire des achats sur certains sites web; n'y connaisant rien dans ce domaine, je fais appel à vous. Comment connaitre l'authenticité d'un site et de ses offres? Comment reconnaitre un site d'achat sans risque des autres? J'ai compris comme quoi certains sites retrachent le double en utilisant cette methode.
Methode: Après avoir entrer toutes vos coordonnées, vous devez cliquer par deux fois. C'est ainsi qu'ils vous coupent le double du tarif. Est ce un site espion ou tout autre forme d'escroquerie? Merci d'avance
Je souhaite faire des achats sur certains sites web; n'y connaisant rien dans ce domaine, je fais appel à vous. Comment connaitre l'authenticité d'un site et de ses offres? Comment reconnaitre un site d'achat sans risque des autres? J'ai compris comme quoi certains sites retrachent le double en utilisant cette methode.
Methode: Après avoir entrer toutes vos coordonnées, vous devez cliquer par deux fois. C'est ainsi qu'ils vous coupent le double du tarif. Est ce un site espion ou tout autre forme d'escroquerie? Merci d'avance
A voir également:
- Achats sans risque sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
4 réponses
des nos jours il est impossible de savoirvraiment ce qui est sécurisé ou pas...
les seules site a ma connaissance valable sont :
rueducommerce
Cdiscount...
apres faut voir !
les seules site a ma connaissance valable sont :
rueducommerce
Cdiscount...
apres faut voir !