Niveau 100 sur gears of war 2

Over666 -  
 rochdi33 -
Bonjour, à tous je vous informe que pour toute demande pour passer au niveau 100 sur gears 2 jaccepte de vous le faire bien entendu en echange de quelque point microsoft peut m importe le nombre 800 minimum si possible il y a bien évidament aucune arnaque je suis moi meme modérateur du xbox live avis a tous se qui ont des soucis sur le live vous pouvez tres bien men parler ossi ne vous en faite pas ^^. mon gamertag est Over666.
A voir également:

9 réponses

dudu57124

Tu parle deja c'est interdit de faire le bug du grade 100 et pour ce faire il aura besoin de ton compte pour te faire le bug juste pour vous soulager de vos points.........
5
loic

lol il est moderateur de xbox live et eu il vire les grade 100 du live lol VIVE LE MITO
5
popol

autiste
0
FDM Cutyo

Comment sa me bouffe les gens comme toi,quel intéret à etre niveau cent sans se battre,il n'y a que les baltringues pour faire se genre de chose,en plus tu veux 800 points......
tu donnes ton gamer tag trop con!!!!
une plainte dans ta guelle!!!!!!!!
et toute les baltringues qui ont craqué pour cette connerie,on se véra sur le live!!
0
nico du 13

bien parler gro si tu ve avoir le niveau 100 il faut ke tu le mérite. tinkiet il morfle tous avec moi ces trompettes
0
gamer > nico du 13

lol les ga arreté de faire les cake si vous ete su ce site c que vous voulez aussi le niveau 100 en cheat sinon je vois pas ske tu fou sur ce forum lol

by gamer ( lvl 99 total legit ) jvou attend les noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Over666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

modif je ne fait plus ce bug pour le niveau 100 mais en revanche je le fait pour niveau 55 et pas mal de succés le tout pour 800MP aucune arnaque a vous libre de choisir c'est comme vous voulez le niveau 100 il faut le meriter c'est vrai je suis d'accord mais bon quand on voit qu'il faut passer sa vie a jouer a un jeu pour avoir un succés a la con plein d'autre jeu aux quel vous passerais a coter ^^ voila c'est NIVEAU 55 ET lein de succées (Over666)
0
rochdi33

tu peut te taire stp
0
rochdi33

moi stp
0
lejumpeurdu60

slt ma conection et pas tres bonne mon gametar et lejumpeurdu60
comment pourége faire pour monter plus vite et avoir de la bonne conection
-2
Utilisateur anonyme

lol lejumper on as pas dja jouer ensemble =)
0
gears-tuning-cheater

o lui jai un pote qui sait faire sa gratos xD, et tu veut quon te paye, BYE BYE MEC
-2