Niveau 100 sur gears of war 2
Over666
-
rochdi33 -
rochdi33 -
Bonjour, à tous je vous informe que pour toute demande pour passer au niveau 100 sur gears 2 jaccepte de vous le faire bien entendu en echange de quelque point microsoft peut m importe le nombre 800 minimum si possible il y a bien évidament aucune arnaque je suis moi meme modérateur du xbox live avis a tous se qui ont des soucis sur le live vous pouvez tres bien men parler ossi ne vous en faite pas ^^. mon gamertag est Over666.
A voir également:
- Niveau 100 sur gears of war 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
9 réponses
Tu parle deja c'est interdit de faire le bug du grade 100 et pour ce faire il aura besoin de ton compte pour te faire le bug juste pour vous soulager de vos points.........
Comment sa me bouffe les gens comme toi,quel intéret à etre niveau cent sans se battre,il n'y a que les baltringues pour faire se genre de chose,en plus tu veux 800 points......
tu donnes ton gamer tag trop con!!!!
une plainte dans ta guelle!!!!!!!!
et toute les baltringues qui ont craqué pour cette connerie,on se véra sur le live!!
tu donnes ton gamer tag trop con!!!!
une plainte dans ta guelle!!!!!!!!
et toute les baltringues qui ont craqué pour cette connerie,on se véra sur le live!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
modif je ne fait plus ce bug pour le niveau 100 mais en revanche je le fait pour niveau 55 et pas mal de succés le tout pour 800MP aucune arnaque a vous libre de choisir c'est comme vous voulez le niveau 100 il faut le meriter c'est vrai je suis d'accord mais bon quand on voit qu'il faut passer sa vie a jouer a un jeu pour avoir un succés a la con plein d'autre jeu aux quel vous passerais a coter ^^ voila c'est NIVEAU 55 ET lein de succées (Over666)