CLE 3G Bouygues internet illimiité

ec - 11 mai 2009 à 14:39
 Afrikarnak - 11 mai 2009 à 17:18
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a pris un abonnement chez Bouygueset pourrait m'aider, svp? Merci
Je voudrais savoir comment fonctionne une clé 3G; je voudrais acheter le pack 1euro chez Rue du commerce, avec un pc portable+ 1abonnement internet 3G sur 24 mois + 1 abonnement tél mobile (mais il faut tél sur un num surtaxé pour avoir des info!!!)
Si je prend un abonnement internet en illimité avec clé 3G et que je met cette clé sur le pc portable, est ce que mon viel ordi (si je lui met une clé wifi) pourra lui aussi bénéficier de la connection internet?
En clair, est ce que la clé 3G envoit des ondes wifi pour que les autres appareils de la maison se connectent, comme: DS , Wii, un autre ordi...
Et aussi, chez Bouygues ils proposent la clé pour internet illimité à 34,90euro, mais c'est aussi indiqué qu'il ne faut pas dépasser 50GO ( de quelque chose!) Alors en vrai c'est illimité où pas?
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
C'est en effet de l'illimité limité.. Attention au 'hors forfait' !! (Si tu es connecté sur un autre réseau la nfacture devient astronomique..). Ce Forum relate les (mauvaises) surprises de certains internautes à la réception de leur facture (Chez X, Y ou Z)... Au moins tu as lu les C.G, un homme averti en vaut 2...
A mon avis avec ce genre de forfait il faut être sur ses gardes...
A+
0