Pb internet explorer

mahome Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mahome Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai eu des gros problèmes de virus sur mon ordi mais maintenant tout est revenu ds l'ordre, à part internet explorer...
en fait dès que je veux l'ouvrir, il est marqué "impossible d'afficher la page". j'ai essayé de le desinstaller mais impossible...je me connecte grace a firefox et dc plus accès a certains sites ni a msn...
Que faut il que je fasse?
merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

fanou Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir mahome
Vérifie dans options internet, connexions, que la case "ne jamais établir de connexion" ne soit pas cochée.
Coche "établir la connexion par défaut"
Fanou
0
mahome Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse ms c ce qui est coché ds mes optons... si vous avez une autre solution...
merci
0
fanou Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir Mahome

Tu as toutes les réponses, ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/32-Que-faire-quand-on-est-infect%E9

Fanou
0
mahome Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il est marqué qu'on a besoin d'internet explorer pr réaliser ces demarches et moi je n''arrive plus a ouvrir internet explorer....
0

Bonjour mahome

Sauve les pages d'aide dans tes documents et

Re-démarre en mode sans échec , ensuite tu nettoies ton disque.

Fanou
0

merci, je vais essayer
0