Pb internet explorer
mahome
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mahome Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mahome Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai eu des gros problèmes de virus sur mon ordi mais maintenant tout est revenu ds l'ordre, à part internet explorer...
en fait dès que je veux l'ouvrir, il est marqué "impossible d'afficher la page". j'ai essayé de le desinstaller mais impossible...je me connecte grace a firefox et dc plus accès a certains sites ni a msn...
Que faut il que je fasse?
merci pour vos conseils
j'ai eu des gros problèmes de virus sur mon ordi mais maintenant tout est revenu ds l'ordre, à part internet explorer...
en fait dès que je veux l'ouvrir, il est marqué "impossible d'afficher la page". j'ai essayé de le desinstaller mais impossible...je me connecte grace a firefox et dc plus accès a certains sites ni a msn...
Que faut il que je fasse?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Pb internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonsoir mahome
Vérifie dans options internet, connexions, que la case "ne jamais établir de connexion" ne soit pas cochée.
Coche "établir la connexion par défaut"
Fanou
Vérifie dans options internet, connexions, que la case "ne jamais établir de connexion" ne soit pas cochée.
Coche "établir la connexion par défaut"
Fanou
Merci mais il est marqué qu'on a besoin d'internet explorer pr réaliser ces demarches et moi je n''arrive plus a ouvrir internet explorer....
merci
Tu as toutes les réponses, ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/32-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
Fanou