BUG Patch PRO-EVO sur Pes2009

Casalvino -  
 stabbin -
Hello tout le monde !

Il y a un patch (édité par la team PRO-EVO) qui est sorti pour PES 2009. Il est franchement bien, avec de nouvelles équipes, le design est super, ...

Mais bon ! Il y a un gros bug : lorsque j'arrive aux négociations (en Ligue des Masters) le jeu plante et la fenêtre se ferme directement même avant d'afficher le calendrier.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Le fait que j'ai reporté les fichiers d'install sur un disque dur externe une fois installés, est-ce que ça joue ?

Enfin bref ; aidez-moi, quoi...
A voir également:

6 réponses

honok Messages postés 3 Statut Membre 1

salut casalvino, voila en cherchant sur le net je me suis rendus compte que l on avais le mm soucis ce que je te propose c est de se tenir au courant si l un des deux trouve la solution voila @ ++ sur pes !!
1
Casalvino

Up...
0
Casalvino

Re-up...
0
Casalvino

J'ai désinstallé et réinstallé le patch, et j'ai pu faire les négo.

Seulement, maintenant, j'ai le même plantage dans l'écran de chargement du match qui suit !

HELP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casalvino

Up...
0
Casalvino

Re- Up...

Est-ce quelqu'un a la solution ? Ca doit pouvoir être possible ! 8-o
0
feuf

j'ai le même problème et je pense avoir trouver une solution.
le patch pro evo pes 2009 est en 7 parties (patchs dispo sur ce lien: http://www.fpfrance.com/news-656-Big-Patch-PRO-EVO-2009-Update-1-10-PES-2009.html )

il faut désinstaller le Patch PRO-EVO 2009 v1.10 - Update 1; jouer le match qui fait bugger pes et passer la 1ère journée des négociation.

une fois la 1ère journée de négociation passé j'ai réinstallé le Patch PRO-EVO 2009 v1.10 - Update 1 et jusque là sa ne bug plus.

je continue à jouer et si j'ai un autre bug, je le dirais.

voilou
0
starsky > feuf

merci ca fonctionne mtn
0
feuf > feuf

salut a tous; en utilisant la solution que j'ai proposé auparavant, on pouvait poursuivre le jeux; cela dis, en continuant a jouer, le bug se réitère la saison suivante et au même endroit.
y a t-il un autre moyen de régler se problème sans tout le temps être obliger de désinstaller la partie update?
merci d'avance pour vos réponses.
0
stabbin

ça a marché feuf pour moi.. Merci beaucoup ! :)
0