Problème avec mon cect i68
lodoch
Messages postés
26
Statut
Membre
-
stunt34 Messages postés 11 Statut Membre -
stunt34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un cect i68, il est tres bien cependant j ai un petit souci.
en effet, lorsqu on m appel, j ai le nom de la personne qui s inscrit alors que quand je recoi un sms, y a seulement le numéro de telephone de la personne et pas son nom. (numero enregistré 06...). et si j entre le numero +336... ca fais l inverse (pas de nom lorsqu on m appel et nom lorsque je recoi un sms).
quelqu un saurait il m aider s il vous plait ??
une autre question, est ce normal que je ne puisse pas aller sur ma messagerie (hotmail ou gmail) ou sur d autres sites à partir du wap ?? ca me marque "la demande faite recue. Remet les données d'utilisateur ? "
je ne comprend pas trop, si qq un à une réponse à me donner...
Merci d avance.
je viens d acheter un cect i68, il est tres bien cependant j ai un petit souci.
en effet, lorsqu on m appel, j ai le nom de la personne qui s inscrit alors que quand je recoi un sms, y a seulement le numéro de telephone de la personne et pas son nom. (numero enregistré 06...). et si j entre le numero +336... ca fais l inverse (pas de nom lorsqu on m appel et nom lorsque je recoi un sms).
quelqu un saurait il m aider s il vous plait ??
une autre question, est ce normal que je ne puisse pas aller sur ma messagerie (hotmail ou gmail) ou sur d autres sites à partir du wap ?? ca me marque "la demande faite recue. Remet les données d'utilisateur ? "
je ne comprend pas trop, si qq un à une réponse à me donner...
Merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Bonjour,
j ai également le meme problème.
je suis chez bouygues.
quelqu'un a t il la réponse à ce problème...
je ne vois vraiment pas d ou cela peux venir..
merci d avance. -
t as bien de la chance steph parce que moi avec +336 j ai le nom pour les sms mais pas pour les appels... du coup j ai rentré 2 fois chaque numero, une fois avec 06 et une autre avec +336. c est vraiment pas pratique mais bon, ... si quelqu un trouve une solution je la veux bien !!
-
a ouai c est pas mal ca si ca marche, ca evite d avoir 2 fois le meme nom dans le repertoire.
mais du coup tous tes numeros sont sur le telephone et non sur la carte sim ?? -
non... pas de probleme pour l envoi des sms !
t as pas changer les parametres du profil sms sans faire expres ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca va alors, ils sont étrange ces telephones chinois!! lol
par contre est ce que tu sais par hasard pourquoi je ne peux pas aller consulter mes mails sur hotmail ou encore gmail à partir du wap et pourquoi je ne peux pas aller sur msn ? (msn n est peut etre pas compatible ce qui me semble bizarre mais pour hotmail je comprend pas). -
c est format factory, j en n ai pas encore converti beaucoup mais ceux que j ai fait ca a bien marché.
-
non j ai pas encore trop eu le temps de le regarder dsl, ca fais que quelques jours que je l ai.
si tu trouves des bons reglages fais le moi savoir si ca ne te derange pas, je ferai pareil de mon coté.
merci -
tu les as convertis dans quel format ? mp4 ou 3gp ? je sais pas lequel est le mieu.