Problème avec mon cect i68
lodoch
Messages postés
26
Statut
Membre
-
stunt34 Messages postés 11 Statut Membre -
stunt34 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d acheter un cect i68, il est tres bien cependant j ai un petit souci.
en effet, lorsqu on m appel, j ai le nom de la personne qui s inscrit alors que quand je recoi un sms, y a seulement le numéro de telephone de la personne et pas son nom. (numero enregistré 06...). et si j entre le numero +336... ca fais l inverse (pas de nom lorsqu on m appel et nom lorsque je recoi un sms).
quelqu un saurait il m aider s il vous plait ??
une autre question, est ce normal que je ne puisse pas aller sur ma messagerie (hotmail ou gmail) ou sur d autres sites à partir du wap ?? ca me marque "la demande faite recue. Remet les données d'utilisateur ? "
je ne comprend pas trop, si qq un à une réponse à me donner...
Merci d avance.
je viens d acheter un cect i68, il est tres bien cependant j ai un petit souci.
en effet, lorsqu on m appel, j ai le nom de la personne qui s inscrit alors que quand je recoi un sms, y a seulement le numéro de telephone de la personne et pas son nom. (numero enregistré 06...). et si j entre le numero +336... ca fais l inverse (pas de nom lorsqu on m appel et nom lorsque je recoi un sms).
quelqu un saurait il m aider s il vous plait ??
une autre question, est ce normal que je ne puisse pas aller sur ma messagerie (hotmail ou gmail) ou sur d autres sites à partir du wap ?? ca me marque "la demande faite recue. Remet les données d'utilisateur ? "
je ne comprend pas trop, si qq un à une réponse à me donner...
Merci d avance.
8 réponses
Bonjour,
j ai également le meme problème.
je suis chez bouygues.
quelqu'un a t il la réponse à ce problème...
je ne vois vraiment pas d ou cela peux venir..
merci d avance.
j ai également le meme problème.
je suis chez bouygues.
quelqu'un a t il la réponse à ce problème...
je ne vois vraiment pas d ou cela peux venir..
merci d avance.
t as bien de la chance steph parce que moi avec +336 j ai le nom pour les sms mais pas pour les appels... du coup j ai rentré 2 fois chaque numero, une fois avec 06 et une autre avec +336. c est vraiment pas pratique mais bon, ... si quelqu un trouve une solution je la veux bien !!
a ouai c est pas mal ca si ca marche, ca evite d avoir 2 fois le meme nom dans le repertoire.
mais du coup tous tes numeros sont sur le telephone et non sur la carte sim ??
mais du coup tous tes numeros sont sur le telephone et non sur la carte sim ??
non... pas de probleme pour l envoi des sms !
t as pas changer les parametres du profil sms sans faire expres ?
t as pas changer les parametres du profil sms sans faire expres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca va alors, ils sont étrange ces telephones chinois!! lol
par contre est ce que tu sais par hasard pourquoi je ne peux pas aller consulter mes mails sur hotmail ou encore gmail à partir du wap et pourquoi je ne peux pas aller sur msn ? (msn n est peut etre pas compatible ce qui me semble bizarre mais pour hotmail je comprend pas).
par contre est ce que tu sais par hasard pourquoi je ne peux pas aller consulter mes mails sur hotmail ou encore gmail à partir du wap et pourquoi je ne peux pas aller sur msn ? (msn n est peut etre pas compatible ce qui me semble bizarre mais pour hotmail je comprend pas).
c est format factory, j en n ai pas encore converti beaucoup mais ceux que j ai fait ca a bien marché.
steph