Impossible d'afficher IE7 sur le buro

amabis -  
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
svp qq'un peut m'aider a afficher le raccourcie de IE7 sur le buro merci

8 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

clic droit sur IE7 envoyer vers => raccourci bureau
0
Utilisateur anonyme

Bonjour amabis
Vas dans le menu demarrer, tiens le clic droit sur l'icone de IE7 et tu te deplaces sur le bureau, tu relaches et tu as ton icone.
A+
0
amabis

merci lacharpente
mais justement il n'y a pas d'icone IE7 dans tout le menu demarrer ni ds programme
mais il y 'a à droite de la barre d'adresse de firefox
j'ai essayé mais sans resultat merci de m'aider
0
ram16 Messages postés 89 Statut Membre

--soit tu ouvres une barre de lancement rapide et il sera, soit demarrer tous les programmes tu cherches explorer dès que t es sur l icone tu click droit et envoyer sur le bureau
REBEL
0
amabis

merci ram16
pour plus de precision j'ai formater mon dd et telecharger IE7 mais voila que l'icone ne figure pas avec le navigateur chercher ds tout les coins du DD mais sans resultat
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans ta partition principale, programmes files, internet explorer, clic droit sur l'icone et fais ce que Exla a dit dans son post.
A+
0
amabis

merci les gars j'ai bien mon probleme quand j'ai acceder a programmes file l'icone n'est pas affiché sous forme
de E mais une ptite feuille de papier cela peut etre veut dire qu'il y'a des fichiers qui manquent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes, ajout de composant Windows, regardes si Internet Explorer est coche.
A+
0
amabis

MERCI BEAUCOOOOOOOOOOOP LACHARPENTE et a tous les gars du forum dire que des crac en info
n'ont pas reussi à m'aider et que vous venez de reussir a le faire merci encore à tous et à toute
0
Utilisateur anonyme

RE
Ou as tu telecharger ton IE7? Est il present dans ajout et suppression de programmes?
A+
0
ram16 Messages postés 89 Statut Membre

c est une blague? microsoft c est tout et suis sur ie huit maintenant et il sont tous les deux présents dans ajout/supression c est meme automatique je croie avec les mises a jour atomatique sinon microsoft update ie et tu telecharge, maintenant firefox est beaucoup mieux quand meme
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi, si tu le peux, mets ton post en resolu, a droite en dessus de ton premier post.
A+
0
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre 17

bonjour,

met le en lancement rapide ;)

sinon tu va dans le menu demarrer, et tu fait un cliker glisser de ton poste de travail sur ton bureau.
0