Carte gtx 260 896mo ddr3 inno3d probleme

lionel -  
epango Messages postés 38074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu une carte inno3d gtx260 896mo ddr3 avec cuba et je l'ai installer, alors tout d'abord je n'est dans la boite qu'un seule cable pci pour l'alimentation au lieu de deux nécessaire, enfin je croi qu'il en faut deux, alors pour l'instant j'ai glissé ma carte sur ma carte mère je l'ai fixé et je l'ai brancher à l'alimentation mais seulement la prise 6pin qui fait tourné le ventilateur, je ne sait pas si cela alimente aussi la carte.
Quand je démare elle n'est pas reconnu et quand j'installe le pilote non plus, quelqu'un pourrais t'il m'aider, ai-je besoin de racheter un cable d'alimentation???

Parce-que la je serai vraiment déçu de ne pouvoir m'en servir alors que je l'ai attendu ma petite carte qui est si bien critiqué.
merci à vous
A voir également:

3 réponses

lionel

désolé, erreur de ma part
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour

j ai installé cette carte hier donc
le 1 er 6 pin livré tu dois le connecté (entierement c est a dire les double sortie a deux connectiq différents
puis si tes cables sortie alimentation est equipé d un autre 6 pin tu le connecte sinon tu dois acheté un second 6 pin pour connecté (carte + ventilateur) si po clair recontacte sinon si resolu merci de valider lforum comm resolu @++++
0
epango Messages postés 38074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

C'est incompréhensible!

A+
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > epango Messages postés 38074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
que comprends tu pas ?
0
epango Messages postés 38074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre

"j ai installé cette carte hier donc
le 1 er 6 pin livré tu dois le connecté (entierement c est a dire les double sortie a deux connectiq différents "

Peux-tu me dire en quelle langue cette phrase est écrite?

A+
0
epango Messages postés 38074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Pourquoi postes-tu 2 fois le même message?

A+
-1