Lien RSS, ou quelque chose de semblable

Fermé
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 11 mai 2009 à 09:11
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 18 mai 2009 à 15:45
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais mettre en place quelque chose ressemblant fortement au liens rss, enfaite je souhaiterais mettre ceci en place sur un intranet, par contre j'ai quelque contrainte, (IE6 imposé...)
Si la mise en place de liens rss n'est pas possible, et bien je reste ouvert à toutes propositions permettant d'être tenus au courant des changements d'une page sur l'intranet.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 09:19
Internet explorer 6 ne gère pas les flux RSS Internet explorer 7 oui. Cependant il est possible de rajouter un module a internet explorer 6 pour qu'il puisse les lire. Tu devrais exposer le problème à ton chef. Quoi qu'il décide il faudra installer quelque chose.
Pour ma part il me semble que l'installation de internet explorer 7 serait mieux en terme de sécurité ...
A toi de jouer.
0
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
11 mai 2009 à 09:45
Merci pour ta réponse,
par contre je ne pense pas que l'installation de IE 7 soit possible...
Pour l'installation du module j'avais déjà trouver quelque chose sur le net...
J'ai pensé à une mise en place d'un petit encart "dernières news" mais je ne vois pas en quoi je pourrais recevoir une notification pour m'alerter d'un changement quelconque.
Je continue ma recherche, si vous avez d'autres idées je prend.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:20
B il est impossible de faire une notification.
En fait il faudra que les gens viennent voir ta page. Il existe peut-être des solutions mais honnêtement je ne les connais pas.
0
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
18 mai 2009 à 15:45
J'ai peut être trouvé, il suffirait de faire un petit encart dernière news, qui dés qu'il y aurais une modifications, cela ajouterais les dernières données mise à jour,
hop je vais tester un codes ^^
0