Detection des cds
Nol
-
Nol -
Nol -
Salut a tous
Voila mon probleme: Lorsque je mets un cd dans mon pc, il ne s,execute pas automatiquement. Peu importe quel cd, que ce soit un cd d'installation ou musique, il ne fait rien. Jai déja eu ce probleme avant, jétais allé dans EXECUTER puis REGEDIT...je devais trouver quelque chose et le remettre a 1 je crois mais jai oublié ou et comment. Quelqu'un peut m'aider s.v.p? Toute aide sera très appréciées
merci beaucoup!
Voila mon probleme: Lorsque je mets un cd dans mon pc, il ne s,execute pas automatiquement. Peu importe quel cd, que ce soit un cd d'installation ou musique, il ne fait rien. Jai déja eu ce probleme avant, jétais allé dans EXECUTER puis REGEDIT...je devais trouver quelque chose et le remettre a 1 je crois mais jai oublié ou et comment. Quelqu'un peut m'aider s.v.p? Toute aide sera très appréciées
merci beaucoup!
A voir également:
- Detection des cds
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Réseaux sociaux
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Envoie de liquide par la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans la colone de gauche clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/services/cdrom.
Dans la colone de droite clic droit sur la valeur "autorun" et met 1 au lieu de 0.
Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT.
Dans la colone de gauche clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/services/cdrom.
Dans la colone de droite clic droit sur la valeur "autorun" et met 1 au lieu de 0.
Merci beaucoup mais ce n'est pas ca, il est déja a 1, je l'ai mis a o puis a 1 a nouveau pour voir si ca changerais quelque chose mais hélas rien. quelle autre chose je pourais faire?
Salut ! j'avais le même problème et je l'ai résolu de cette façon...
Và voir ici=>http://woupi.free.fr/Astuces/astu_92.htm
tout y est expliqué.
Je dois d'ailleur remercier LE DRUIDE pour cette info.
Và voir ici=>http://woupi.free.fr/Astuces/astu_92.htm
tout y est expliqué.
Je dois d'ailleur remercier LE DRUIDE pour cette info.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question