A voir également:
- Verus sur msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Shinztarp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
11 mai 2009 à 03:25
11 mai 2009 à 03:25
Alors c'est simple, télécharge Dr.web, pour faire de grosse analyse, ensuite avec avast tu en refais une. Et tu met Zone alarme sur ton PC. (Firwall ultra protecteur, même une vidéo il va te demandé si il peut la laissé passé x)
Et surtout télécharge pas de merde et tes mails les ouvre pas si tu connais pas. Dis moi si ça c'est arrangé après que tu es fais tout ça.
Et surtout télécharge pas de merde et tes mails les ouvre pas si tu connais pas. Dis moi si ça c'est arrangé après que tu es fais tout ça.
bonjour vous pouvez télécharger msnfix, tapez dans google et vous trouverez votre bonheur tout est expliqué et il va vous enlever votre virus de msn!
tenez cela vous sera plus simple comme ca:
Si vous êtes sous Vista (si vous avez XP ou 2000, passez à la suite), l’UAC doit être désactivée lors de l'utilisation du fix.
Vous pouvez vous aider de ce lien pour désactiver l'UAC : Comment désactiver l’UAC de Windows Vista
* Vous pouvez télécharger MSNFix à partir de ce lien : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Enregistrez le fichier sur votre bureau.
* Ne pas double-cliquer sur le fichier
* Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but éta de récupérer un dossier MSNFix
* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
* Double-cliquez sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
* Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
* Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.
Deux scénarios possibles :
* Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre.
* Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez la fenêtre sous fond rouge.
Comme écrit dans la fenêtre sous fond rouge, vous devez redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arreter / Redémarrer l'ordinateur).
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Laissez vous guider, MSNFix va nettoyer l'ordinateur, le rapport va s'ouvrir avec votre bureau.
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouvre sur le Bloc-Note.
PS: Si vous êtes sous Vista pensez à REACTIVER l'UAC
Bonsoir et j'éspere que cela vous a été utile!!
Si vous êtes sous Vista (si vous avez XP ou 2000, passez à la suite), l’UAC doit être désactivée lors de l'utilisation du fix.
Vous pouvez vous aider de ce lien pour désactiver l'UAC : Comment désactiver l’UAC de Windows Vista
* Vous pouvez télécharger MSNFix à partir de ce lien : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
* Enregistrez le fichier sur votre bureau.
* Ne pas double-cliquer sur le fichier
* Faites un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but éta de récupérer un dossier MSNFix
* Double-cliquez sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
* Vous trouverez dedans un nouveau dossier ainsi qu'un fichier MSNFix.bat (le .bat peut ne pas apparaître chez vous).
* Double-cliquez sur MSNFix.bat
* Une fenêtre sur fond bleu va s'ouvrir avec un menu.
* Tapez sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
* Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera (entourée en rouge dans la capture ci-dessous).
* Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
Le nettoyage peut prendre quelques minutes... soyez patients.
Deux scénarios possibles :
* Soit MSNFix parvient à supprimer l'infection, le rapport s'ouvre.
* Soit MSNFix ne parvient pas à supprimer l'infection et vous obtenez la fenêtre sous fond rouge.
Comme écrit dans la fenêtre sous fond rouge, vous devez redémarrer l'ordinateur (comme d'habitude, Menu Démarrer / Arreter / Redémarrer l'ordinateur).
MSNFix va alors se relancer au démarrage avant le bureau (vous aurez le fond, sans menu Démarrer c'est normal).
Laissez vous guider, MSNFix va nettoyer l'ordinateur, le rapport va s'ouvrir avec votre bureau.
Une fois le nettoyage terminé, le rapport de nettoyage s'ouvre sur le Bloc-Note.
PS: Si vous êtes sous Vista pensez à REACTIVER l'UAC
Bonsoir et j'éspere que cela vous a été utile!!
Oups je me suis aperçu que j'ai oublié de mettre le lien pour désactiver et réactiver l'UAC sous VISTA seulement, donc si vous êtes sous XP cela ne vous sert à rien, mais comme je ne sais pas le voici:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517
Bonsoir
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517
Bonsoir