A voir également:
- Réalisation d'un programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Programme (x86) ✓ - Forum Windows
- Desinstaller un programme - Guide
- Taux de realisation ✓ - Forum Excel
3 réponses
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
11 mai 2009 à 12:07
11 mai 2009 à 12:07
"...plus d'information pour le faire..." parce que tu crois qu'on va le faire à ta place ?
"Aider qqu'un" ce n'est pas "faire à la place de qqu'un".
Tu fais, et si tu as des problèmes, tu viens nous expliquer ce qui te pose problème pour qu'on t'aide.
"Aider qqu'un" ce n'est pas "faire à la place de qqu'un".
Tu fais, et si tu as des problèmes, tu viens nous expliquer ce qui te pose problème pour qu'on t'aide.
non voulais pas qu'on me le fasse en entier car en plus je les commencer veux juste des bout de chaque parti pour savoir ou je doit aller ce que je doit faire
puis j'ai tout mi pour comprendre ce que je voulais
la j'ai un problème je cherche comment ouvrir un dossier et parcourir, lire les fichier à l'intérieur.
puis j'ai tout mi pour comprendre ce que je voulais
la j'ai un problème je cherche comment ouvrir un dossier et parcourir, lire les fichier à l'intérieur.
Le programme ne marche pas
je n'arrive pas là où il y a les " .elt(I)
Voulais faire que ça aille chercher dans la colonne ou la case l'information qu'il faut Ne faut il pas un paramètre avant ?? ou c'est complètement autre chose ?
Après la c'est juste pour un fichier alors que ça doit en parcourir plusieurs
pensais faire "For fichier I To N" mais je n'arrive pas a voir comment l'écrire
voila ce que j'ai fait
je n'arrive pas là où il y a les " .elt(I)
Voulais faire que ça aille chercher dans la colonne ou la case l'information qu'il faut Ne faut il pas un paramètre avant ?? ou c'est complètement autre chose ?
Après la c'est juste pour un fichier alors que ça doit en parcourir plusieurs
pensais faire "For fichier I To N" mais je n'arrive pas a voir comment l'écrire
voila ce que j'ai fait
Public Sub STAT() 'lexique Dim M As Double Dim F As Double Dim I As Double Dim NBL As Double Dim G As Double Dim D As Double Dim T As Double Dim Age As Double Dim Sexe As Double Dim Hand As Double Dim Age1 As Double Dim Phono1 As Double Dim Ortho1 As Double Dim Moyage As Double 'Statistique descriptives sur les profil 'algo M = 0 F = 0 Open "M:\Bureau\Eprime\Résultats\Résultat_1_1.txt" For Input As #1 NBL = Sheets("Feuil1").Cells(1, 1).Value For I = 1 To NBL Sexe = Sheets("Feuil1").Cells(5, 2).Value If Sexe = "Male" Then M = M + 1 Else F = F + 1 End If Hand = Sheets("Feuil1").Cells(6, 2).Value If Hand = "left" Then G = G + 1 Else D = D + 1 End If I = I = 1 Next For I = 1 To NBL Age1 = Sheets("Feuil1").Cells(4, 2).Value 'Age = Age + Age.ELT(I) T = T + 1 I = I + 1 Next Moyage = Age / T For I = 1 To NBL Ortho1 = Sheets("Feuil1").Cells(10, 2).Value 'Ortho = Ortho + Ortho.ELT(I) T = T + 1 I = I + 1 Next For I = 1 To NBL Phono1 = Sheets("Feuil1").Cells(11, 2).Value 'Phono = Phono + Phono.ELT(I) T = T + 1 I = I + 1 Next 'lexique Dim ACC As Integer Dim TR As Integer Dim N As Integer Dim MoyACC As Integer Dim MoyTR As Integer 'Statistique descriptive sur les données 'Algo 'bonne réponse T = 0 ACC = 0 For I = 14 To N MsgBox Cells(I, 3).Value 'If ACC.ELT(I) = 1 Then ACC = ACC + 1 'End If T = T + 1 I = I + 1 Next MoyACC = ACC / T 'Temps de réaction T = 0 TR = 0 For I = 14 To N MsgBox Cells(I, 4).Value 'TR = TR.ELT(I) I = I + 1 T = T + 1 Next MoyTR = TR / T Moyenne_AGE = MsgBox(Moyage) End Sub