Comment résoudre le clique droit sous vista?

Résolu/Fermé
claudie2111 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 11 mai 2009 à 01:08
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 8 déc. 2010 à 11:11
Bonjour,

Je viens de télécharger une version d'évalution de Adobe photoshop CS4 afin de comprendre son fonctionnement avant de me décider si je l'achète ou pas, mais voilà depuis que je l'ai installé, j'ai des problèmes !!!

En gros, lorsque je clique droit sur un fichier pour l'ouvrir avec un logiciel ou pour essayer d'en faire une copie d'un fichier j'ai un message d'erreur qui s'affiche dont voici le contenu :

Explorer.exe sortie d'application irrécupérable
C:\Program Files\Adobe Version cue CS4\Client\4.0.1\version cue.DLL

J'ai fait un scan antivirus, rien n'y a fait ! j'ai aussi fait un tuneup pour essayer de réparer les erreurs, rien non plus, j'ai fait un scan avec spybot, encore choux blanc, j'ai fait un san avec adware dernière version, re choux blanc, et j'ai téléchargé smartfixfraud, encore rien, j'ai installé CCcleaner, re à nouveau rien ! je ne sais plus quoi faire pour réparer mon soucis !

Si quelqu'un a une solution à proposer pour résoudre le problème, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance.
Amitiés à tous et toutes,
Claudie2111

PS : C'est sous vista et c'est mon pc portable !

7 réponses

Salut,

peux tu me transmettre ton backup ? Je ne l'ai plus de mon côté et j'ai rencontre les mêmes difficultés que toi.
Merci.
1
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
8 déc. 2010 à 11:11
moi aussi meme souci mais jai pas le fichier backup.....
1
claudie2111 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 4
11 mai 2009 à 01:28
Pardon je rectifie le lien du message d'erreur, je l'ai mal saisi, donc voici le bon message (le double clic est aussi valable pour les raccourcis sur le bureau et la barre des taches, pendant que j'y pense) :

Explorer.exe sortie d'application irrécupérable
Le module spécifié est introuvable. C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe Version Cue CS4\Client\4.0.1\VersionCue.DLL

Voilà, c'est le message tel que je le lis sur la fenêtre qui s'ouvre !

Bonne journée,
Claudie2111
0
claudie2111 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 4
17 mai 2009 à 13:06
BONJOUR !

Je relance ma demande d'aide pour le problème que j'ai évoqué il y a une semaine. Je n'ai eu aucune réponse pour m'aider à le résoudre.

Merci de me venir en aide.

Bon dimanche,
Amitiés,
Claudie2111
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème s'il vous plait aidez-moi?...

@+ elvi
0
haha...j'ai trouvé une solution par mes propres moyens...

retourner dans le fichier --> C:\Program Files\Common Files\
ensuite vous avez peut-être un fichier portant le nom de "Adobe-Backupbyphtoshop...."
allez dans ce fichier et à l'intérieur se trouve un fichier du nom de "Adobe Version Cue CS4"
glissez le dans le fichier ---> C:\Program Files\Common Files\Adobe

et voilà le problème est résolu

en espérant avoir pu vous aider

@+
Elvi
0
Salut,

Je ne peux plus te venir en aide car j'ai supprimé vista de mon pc et installé windows xp à la place. Pour résoudre ton problème et c'est ce que j'ai fait, j'ai désinstallé le logiciel adobe photoshop car personne entre temps et avant que je n'installe la version de xp, ne m'avait apporté la solution.

Je te souhaite bon courage pour résoudre ton soucis.

Claudie2111
0