Mon pc s arrete au demarage

cyril -  
 cyril -
Bonjour,j ai probleme avec mon pc portable,il s allume plus au demarage a cause d une verification du systeme qui a echoue etdu coup il plante a chaque demarage ,je ne peu plus rien faire et ;j ai la page des modes sans echec et que je ne peu pas men servir non plus,si vs penvez m aider merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux nous dire ce qu'il y a exactement comme message d'erreur ?

@ +
0
cyril

non je peu pas il s eteins je voix juste la page de verification meme pas 1sec apres ca s eteins je peux meme pas lire ce qui ya marquer dessus
0
Utilisateur anonyme > cyril

0
NeO

salu le mieu c ke tu redemarre en mode sans echec pour faire une restauration. Ou bien tu insert ton CD XP ou VISTA je sais pa dans ton lecteur o demarage et tu fai une reparation ;) si tu sai pa cmt faire ben kan tallume ton ordi tu appui simultanement sur F8 ou f11 ca depend de ton ordi et d ke tu a l'ecran bleu avec les proposition des lecteurs tu selectionne ton lecteur cd et tu suit ce ki est di a+
0
cyril

la page de demarage de mon pc c est la page de mode sans echec mais ca marche tjr pas ,ya la page avec le logo de windows mais apres ya la page de la verification qui apparait avec des choses ecrite mais je peu pas lire ce qui ya marquer apres cela l ordi revien au debut de la page mode sans echec
0