Windows installe
setsouko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,tout le monde je suis nouvelle et je me suis inscrite dans se forum parceque il m'aide baucoup et il et formidable et comme je suis passioner d'informatique mais malheireusement réssament jé eu un probléme quand je démare mon pc il ya une fenetre qui s'ouvre et qui me dit windows istall (préparation a linstalation) et a chaque demarage de mon pc la fenetre sort et jé pas sue comment enlevé ca et le 2 éme probléme c'est que jé la nouvelle vérssion de windows live messenger 2009 et depuis quelque temps l'ensienne vérssion fé surface et en plus il se conecte tout seule et en n'ouvron la boite de ma soeur alor quelle est déconécté et jé ces contactes qui aparésse je né rien comprie et jé pas pus résoudre ca alor svp svp aidé moi si quelqu'un de vous a la sollution a mes problémes n'hésité pas a me lé envoiyé dacor svp cé urgent mércie d'avence
A voir également:
- Windows installe
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Télécharge hijackthis et installe-le.
Choisis Do a system scan and save log file
Attend à la fin un rapport va s'ouvrir, copie tout son contenu et colle-le dans ta prochaine réponse.
@ +
Télécharge hijackthis et installe-le.
Choisis Do a system scan and save log file
Attend à la fin un rapport va s'ouvrir, copie tout son contenu et colle-le dans ta prochaine réponse.
@ +