Technicien de support en informatique

Résolu
Ccarino Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 mai 2009 à 23:59
 MOUJANE - 6 oct. 2009 à 18:26
Bonjour,

Je vais débuter cette formation en septembre et j'aimerais avoir des informations dessus.
En effet très interessé par l'informatique je souhaiterais me mettre au niveau avant d'integrer cette formation. Je pense avoir un niveau correct en informatique (dur de s'évaluer). Mais ma connaissance en informatique reste assez commune a toutes personnes s'y interessant je pense.

C'est pourquoi je souhaiterais connaitre les bon coins qui me permettent d'apprendre des choses pour la formation.

Je vous laisse ce lien vous expliquant les conditions d'accès et les objectifs de cette formation :

http://www.aftec.fr/formations.php?form=24

Merci pour toutes vos conseils ou avis sur cette formation.
A voir également:

3 réponses

Ccarino Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 10
11 mai 2009 à 15:55
personne n'a d'avis ??
0
Faut croire que non.
0
Je trouve que cette formation aftec est audela du niveau requis par le descriptif tssi !
C'est bien de suivre cette formation mais certaine connaissance que vous aurez acquis ne vous serveront jamais dans une hotline... prenez des cours en math, algo, bdd et essayer la licence.
0