Thème seven - pas de transparence...

Résolu
Bonsoir.

J'ai télécharger ce logiciel :
http://www.unicornis.org/telecharger-un-transformation-pack-windows-seven-pour-xp-t73659.html

Tout fonctionne sauf la transparence des fenêtres.
Comment résoudre ce problème ?

@+
Configuration: Windows XP Professionnel, Pentium 4 - 2,5Ghz, 1.25Go RAM

16 réponses

1. bonjour, pour y remédier, vous pouvez télécharger true transparency avec le theme seven (cela ne change juste le contour des fenetres, ca tombe bien :D) : http://www.trokus.fr/index.php/files/get/vPoIjFqJ0M/truetransparency.zip
    choisissez un theme aero (meme vista, cest le meme que 7) a+
    0
    1. Bonjour, et merci de me répondre.

En fait, je connais truetensparency, mais je ne l'utilise pas car il à un conflit avec le logiciel emule.
      C'est-à-dire que quand je réduis la fenêtre de emule, il reste encore le cadre transparent mais pas l'intérieur de la fenêtre.
      Et avec ma messagerie (Windows Live Mail) j'ai 2 haut de fenêtre qui s'affiche.

Qui a compris mes explications foireuses ?

...

...

...

OK, un sceenshot m'aidera à m'expliquer : https://www.casimages.com/i/09052806103399905.png.html

@+
      0
      1. bonjour, ce probleme a été corriger, faite clic roite sur lione TT et clic sur exclude manager , clic droit sur le nom des logiciel en confli, puis "ajouter a la liste dexclusion", voila cest tou simple, je suis a votre dispsition en cas de question, a+
        0
        1. normal, vous lavez ajouter a la liste dinclusion, or il faut lajouter a la liste dexclusion, bonne nuit
          0
          1. Ha oui, désolé....

Maintenant sa fonctionne, merci.

Bonne nuit.
            0
            1. de rien ca me fait plaisir, bonne nuit a vous aussi !
              0
              1. Mettez en "résolu" merci
                0
                1. Bonjour.

J'ai encore un souci avec TT.

C'est avec le logiciel Photofiltre.

En faite, dans Photofiltre quand on veux régler le contraste, la balance des couleurs, etc... lo logiciel ouvre à chaque fois une mini-fenêtre.

Le souci, c'est que quand je OK, le cadre reste (comme avec emule).

Je peux en effet aller dans exclude manager, mais il faut le faire pour chaques mini-fenêtres et c'est lassant...
                  Existe-t-il une autre solution ?

@+
                  Ronald
                  0
                  1. Bonjour, en ce qui me concerne, jai exactement le meme probleme avec un autre logiciel ! Et non je ne pense pas qune solution existe ! A+
                    0
                    1. OK, merci quand même de votre aide ;-)

Bonne journée.
                      0
                      1. connaissez vous un moyen de le metre en français car je suis pas tres doué en anglais

merci d'avance
                        0
                        1. Tu ouvre le logiciel, tu va sur l'icône en bas à droite de ton écran dans la barre des tâches, et tu fait clic droite/Langages/French.

Voilà, c'est tout ;-)
                          0
                          1. Roni tu ne connai pas le joie que tu ma donner on marquan ce lien de téléchargement JE LE CHERCHAI PARTOU !!
                            0
                            1. De rien, bonne soirée. ;-)
                              0
                              1. Ah bah content dtavoir aidé dragomio :p
                                0