Pilote de reconnaissance digitale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilote de reconnaissance digitale
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:47
10 mai 2009 à 22:47
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
sinon, ce ne serait pas dans sécurité ?
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=XPS_M1530&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
sinon, ce ne serait pas dans sécurité ?
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=XPS_M1530&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:53
10 mai 2009 à 22:53
tu as regardé ici ? http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=XPS_M1530&os=WLH&osl=fr&catid=&impid=
dans sécurity.
dans sécurity.
j'ai desinstallé le pilote et j'ai reinstallé UPEK que j'ai telechargé sur dell.fr mais on me dis :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
aucune solution n'a été trouvé !!! que faire ?
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
aucune solution n'a été trouvé !!! que faire ?
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 23:36
10 mai 2009 à 23:36
tu as bien installé ce pilote ?
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R173506&SystemID=XPS_M1530&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=11497&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=50&fileid=235858
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R173506&SystemID=XPS_M1530&servicetag=&os=WLH&osl=fr&deviceid=11497&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=50&fileid=235858
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:17
11 mai 2009 à 00:17
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
https://forums.cnetfrance.fr#xp
https://forums.cnetfrance.fr#xp
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 00:36
11 mai 2009 à 00:36
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "peripherique biometric" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
je reviens demain.
bonne nuitttttttttttt.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
je reviens demain.
bonne nuitttttttttttt.
voila quand je clik droit => propriété => général :
- type de peripherique: biometric
- fabriquant: UPEK
- emplacement: inconnu
-etat du peripherique : Ce périphérique ne peut pas démarrer.
(Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions »
pour envoyer des données sur ce
périphérique à Microsoft et vérifier s’il
ya
une solution disponible.
=> Pilote:
-fournisseur : UPEK
-Date du pilote: 10/03/2007
-version du pilote: 1.9.2.93
-signataire numerique: microsoft windows hardware
compatibility
=> Details:
numero d'identification du materiel: usb\vid_0483&pid_2016.
voila j'espere que j'ai donné tous les details
PS: pkoi le pilote est installé du c:\windows\system32 alors que je l'ai telechargé dans le d:\windows.... ???
en plus la version que j'ai telechargé n'est pas la meme indiqué en haut !! ???
merci d'avoir veillé avec moi , a demain et bonne nuit. (je vais dormir aussi )
- type de peripherique: biometric
- fabriquant: UPEK
- emplacement: inconnu
-etat du peripherique : Ce périphérique ne peut pas démarrer.
(Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions »
pour envoyer des données sur ce
périphérique à Microsoft et vérifier s’il
ya
une solution disponible.
=> Pilote:
-fournisseur : UPEK
-Date du pilote: 10/03/2007
-version du pilote: 1.9.2.93
-signataire numerique: microsoft windows hardware
compatibility
=> Details:
numero d'identification du materiel: usb\vid_0483&pid_2016.
voila j'espere que j'ai donné tous les details
PS: pkoi le pilote est installé du c:\windows\system32 alors que je l'ai telechargé dans le d:\windows.... ???
en plus la version que j'ai telechargé n'est pas la meme indiqué en haut !! ???
merci d'avoir veillé avec moi , a demain et bonne nuit. (je vais dormir aussi )
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 16:28
11 mai 2009 à 16:28
salut,
le pilote ne s'est pas installé, il a juste été dézipé.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le pilote. (extraire ici)
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/downloads/en/downloads_splash?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup&file=235858
une fois dézipé tu auras plusieurs dossier dont un qui s'appelle : x86.vista.
ouvres le dossier x86.vista et double cliques sur setup ou setup.exe pour lancer le pilote.
le pilote ne s'est pas installé, il a juste été dézipé.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et dézipes le pilote. (extraire ici)
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/downloads/en/downloads_splash?c=fr&l=fr&s=gen&~mode=popup&file=235858
une fois dézipé tu auras plusieurs dossier dont un qui s'appelle : x86.vista.
ouvres le dossier x86.vista et double cliques sur setup ou setup.exe pour lancer le pilote.
10 mai 2009 à 22:43
c'est un DELL XPS M1530