GROS problem de drivers avec hd4870 ????

Résolu
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre -  
js_theking Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,je possede une HD4870 ati et j'ai installer catalyst 9.4 correctement sur ubuntu jaunty (9.4) mais il ya des bug graphique par exemple je ne peut pas regarder une video en pleine ecran sinon il y a un freez et mon ecran de conexion n'est pas centrer , et impossible de regler la resolution , apparament on a pas de problem avec cette carte normalement.QUE FAIR SVP ???merci.
A voir également:

6 réponses

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29
 
Salut, tu aura surement besoin de DriverScanner.

Ce petit logiciel scanne tout les drivers de ton ordinateur et en trouve de plus récent. Cela va sûrement régler tes problèmes.

http://www.liutilities.com/products/driverscanner/

Tu clique sur FREE INSTANT SCAN et sa va télécharger le programme sur ton ordinateur. (Seulement 3 Mo )

Tu pourras scanner le drivers de ton ordinateur mais pas les mettre à jour car c'est un logiciel payant.

Tu dois donc acheter la clé pour l'enregistrer mais puisque tu n'a pas d'argent à perdre et que je suis gentil :) voiçi la clé d'identification de DriverScanner 2009

DS-G06F8-3F0C3-74D32-06C90-60601-000G0

P.S. C'est logiciel approuvé par Microsoft et à été télécharger des millions de fois, donc pas de virus !

- -

Bye

Si sa marche pas va sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8
 
c'est pour windows non ?
0
js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29
 
oui mais le lien en bas du message est pour tout les OS
0
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8
 
je l'instal avec wine n'es pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabgab881 Messages postés 516 Statut Membre 8
 
ce logiciel ne veut pas ce lancer ...
0
js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29
 
ce logiciel s'installe avec firefox si je ne me trompe pas
0