Instalation

alex -  
 alex -
bonjour a tous

je m appelle alex g 15ans et enfet je voudrai savoir comen bien fair une instalation de windows g cherche un peu mais bon sa fatigue de cherche
moi se ke je pensse c ke
je parametre bios pour k il boot sur cd je redemare mon pour k il puisse lire le cd d instaltion de windows xp je partion mon disk dur ensuite formate et instal bon aprai normalement sa fai tout tout seul juste au momen il me demende des information et la clef bon la il y toujours pa de bleme pour moi tout se passe bien mais c aprai
ken windows s alume aprai la fin de l instation je comence a instaler service pack mais enfet j ai telecharger sp1 et sp2 l ekelle je doi installer ou je doi l installe les deux car enfet deoui ke g reinstalle windows sp2 ne fonction plu trai bien il plent mon pc au demarage donc je sais pa c du koi

bon en deux mots je vai bientot re installe windows mais je voudrai kon me dise comen je doi fair pour ke out se passe sans bleme sur tout o niveau de service pack je doi installe les 2 ou ke le 2?
pour ke sa fonctione au mieu
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Bon pour commencer ton message est quasi illisible, t'es sur un forum, pas sur ton mobile ! Merci de rédiger tes messages en français.

Quand au service pack, si tu veux le sp2, pas la peine d'installer le sp1 avant. Si le sp2 plantait ton pc, n'installe que le sp1 et continue à faire les mises à jour critiques de sécurité sur windows update.
0
alex

d acore bah je pensse que je vais instaler sp1 car sp2 me prend tro la tête aven il fonctioner trai bien et depui que j ai reinstaller windows il deconne explorer.exe donc je pensse que je vai me remaitre a sp1 mais je ne savais pas qu ils fesaient encore des mise a joure sur sp1
bah merci je pense que je vais reinstallle windows se soir donc je dirai de mes nouvelle demain matin pour dire si tout se passe bien

ps: desole pour les fotes a force d ecrir comme sa compresse sur msn ou mobil on en pren l abitude et de plus j ai toujours ue des dificulte avec le frençais et je sais tre bien que sa va etre chiant quand j aurai un metier de plus vu que moi j ai envie de travailler en maintenence informatique il vodrai mieu que je me maite aussi sur l anglai
0