Système d'exploitation manquant
Fermé
kar
-
15 janv. 2005 à 14:25
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 15 janv. 2005 à 14:33
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 15 janv. 2005 à 14:33
J'ai un PC AMD486 ancien. IL marche sous windows98FRse. Je le manipule à merveille et je résouds tous les problemes moi-même.
Mon PC est très solide, oui ancien et son disque n'est pas suffisant mais je n'arrive pas à le changer pour un neuf. Mais cette fois il me déçoit. quand JE l'allume il affiche: Système d'exploitation manquant. Même avec la disquette de demarrage ,il donne le même message. J'ai alors un écran noir totalement avec seulement ce message. Aidez-moi à ssssauver tout le travail que j'au dans les documents et ainsi sauver ce vieux ordinateur.
Merci
Mon PC est très solide, oui ancien et son disque n'est pas suffisant mais je n'arrive pas à le changer pour un neuf. Mais cette fois il me déçoit. quand JE l'allume il affiche: Système d'exploitation manquant. Même avec la disquette de demarrage ,il donne le même message. J'ai alors un écran noir totalement avec seulement ce message. Aidez-moi à ssssauver tout le travail que j'au dans les documents et ainsi sauver ce vieux ordinateur.
Merci
A voir également:
- Système d'exploitation manquant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Codec manquant - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
1 réponse
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
15 janv. 2005 à 14:33
15 janv. 2005 à 14:33
Salut
Regarde ici, peut-être ça pourra t'aider...
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.36032.html
Regarde ici, peut-être ça pourra t'aider...
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.36032.html