Conserver un DD qui a crasher pour donnée
Résolu
glorva
Messages postés
55
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un disque dur qui a crasher plusieurs fois, il me mettait à chaque fois "system 32 blabla manquant", j'ai formater et reinstallé plusieurs fois mais il crasher tout le temps, pas grave j'ai acheter un nouveau disque dur et j'ai recuperé mes données en le branchant en esclave,
j'aimerais savoir si je peux continuer a utiliser ce disque dur pour stocker des films par exemple, s'il ne risque pas apres deux ou trois jour de griller pour de bon ou que sais je?
c'est un vieux encore en ide de 120 gb,
merci de vos reponses ;)
j'ai un disque dur qui a crasher plusieurs fois, il me mettait à chaque fois "system 32 blabla manquant", j'ai formater et reinstallé plusieurs fois mais il crasher tout le temps, pas grave j'ai acheter un nouveau disque dur et j'ai recuperé mes données en le branchant en esclave,
j'aimerais savoir si je peux continuer a utiliser ce disque dur pour stocker des films par exemple, s'il ne risque pas apres deux ou trois jour de griller pour de bon ou que sais je?
c'est un vieux encore en ide de 120 gb,
merci de vos reponses ;)
A voir également:
- Conserver un DD qui a crasher pour donnée
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment conserver un mail - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante ✓ - Forum Windows 10
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour
j'ai eu le même problème avec un neuf que j'ai mit en esclave , pas de soucis, mais avec un vieux ide là je ne prendrais pas ce risque
j'ai eu le même problème avec un neuf que j'ai mit en esclave , pas de soucis, mais avec un vieux ide là je ne prendrais pas ce risque