Optimisation des scripts ?
Fermé
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
-
10 mai 2009 à 17:46
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 10 mai 2009 à 18:14
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 10 mai 2009 à 18:14
A voir également:
- Optimisation des scripts ?
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Optimisation windows 10 - Guide
- Glary Utilities : l'outil référence pour entretenir un PC - Télécharger - Nettoyage
- Optimizer : nettoyer, optimiser et personnaliser Windows - Télécharger - Optimisation
2 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
10 mai 2009 à 17:48
10 mai 2009 à 17:48
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Ce qui est vrai c'est que la politesse accélère souvent les réponses ;-))
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Ce qui est vrai c'est que la politesse accélère souvent les réponses ;-))
nickleus
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
5
10 mai 2009 à 18:14
10 mai 2009 à 18:14
Je ne cherche pas à être impolis, mais avant de mettre des messages comme celui-ci :
Je regarderais l'historique des messages du gars à qui je mets se message. Et je m'apercevrais que TRÈS RAREMENT il oubli de dire merci, au revoir etc ...
De plus la ce n'est pas un oublis puisque j'ouvre un "débat" et je ne demande pas d'aide.
Dans ce cas pourquoi ne pas dire bonjour a chaque fois que vous aidez quelqu'un ? ;)
S'il vous plaît Merci Au revoir etc. Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose ! Ce qui est vrai c'est que la politesse accélère souvent les réponses ;-))
Je regarderais l'historique des messages du gars à qui je mets se message. Et je m'apercevrais que TRÈS RAREMENT il oubli de dire merci, au revoir etc ...
De plus la ce n'est pas un oublis puisque j'ouvre un "débat" et je ne demande pas d'aide.
Dans ce cas pourquoi ne pas dire bonjour a chaque fois que vous aidez quelqu'un ? ;)