Affichage du PC sur TV HD via un cable VGA
vinke67
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans résultats...faut dire que je suis pas tres doué en informatique.
Quand j'essaye de configurer plusieurs affichage ma tv n'est pas détécter et elle est allumé sur la chaine PC (entrée Vga) et je n'arrive à rien....
Mon ordi: Core 2 duo 8400 (3.0 GHz), Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo, Vista familliale, windows 64
Ma tv : Samsung LE52A676A
Si quelqu'un si connait... Merci
Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans résultats...faut dire que je suis pas tres doué en informatique.
Quand j'essaye de configurer plusieurs affichage ma tv n'est pas détécter et elle est allumé sur la chaine PC (entrée Vga) et je n'arrive à rien....
Mon ordi: Core 2 duo 8400 (3.0 GHz), Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo, Vista familliale, windows 64
Ma tv : Samsung LE52A676A
Si quelqu'un si connait... Merci
A voir également:
- Affichage du PC sur TV HD via un cable VGA
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
25 réponses
J'ai essayé toute les résolutions, mais rien ...Y a-t-il une manip a faire ?Redémarrer son Pc ?Débrancher l'écran du Pc ?Car j'ai un pote il a juste eu a brancher son cable et sa c'est fait tout seul ...
slt tt le monde depuis kkle jours j'étais en train de me prendre la tete pr le mm pb...jusqu'à ce matin où je lisais vos coms.
Moi on ma conseillé de changer la resolution ( pr kel soit identique à celle de l'écran) ou de changer la fréquence (passer de 60Hz à 70Hz voir 75Hz)
conclusion aucune solution est la bonne lol
il faut aller ds le panneau de config de la carte Nvidia puis :
*Configuration de plusieur affichage
1. choisissez le mode d'affichage Nview > choisir 1 seul affichage (unique)
2. selectionner les affichages > TV + moniteur analogique
(vous configurez l'écran tv comme écran principale)
cliquer sur Appliquer.
A ce moment la le pc redemarre si votre ecran pc est sur la prise vga et que votre tv utilisra la meme sortie, retirez celle de l'écran pc pour y mettre celle qui la relie à la tv. une fois le redemarage fini ca marche lol
Moi on ma conseillé de changer la resolution ( pr kel soit identique à celle de l'écran) ou de changer la fréquence (passer de 60Hz à 70Hz voir 75Hz)
conclusion aucune solution est la bonne lol
il faut aller ds le panneau de config de la carte Nvidia puis :
*Configuration de plusieur affichage
1. choisissez le mode d'affichage Nview > choisir 1 seul affichage (unique)
2. selectionner les affichages > TV + moniteur analogique
(vous configurez l'écran tv comme écran principale)
cliquer sur Appliquer.
A ce moment la le pc redemarre si votre ecran pc est sur la prise vga et que votre tv utilisra la meme sortie, retirez celle de l'écran pc pour y mettre celle qui la relie à la tv. une fois le redemarage fini ca marche lol
bonsoir, et merci de vous occupez de notre cas a zabuza51 et moi meme,
vos solutions n'ont rien donné de mon coté, j'ai essayé toute les resolutions possibles et mon ecran n'est tjr pas listé.... par contre moi j'ai pas de potes (qui a un cable vga hein!!! lol) , je pense que si vous n'avez d'autres solutions à me proposer je vais attendre mon beauf, mon 1er post date du 14mai, 1moi ou 2 en plus, je suis plus à ca pres,qui se debrouille mieu que moi dans les bidouillages pc et sinon je passerai à un cable s-video :(
bonne soirée
vos solutions n'ont rien donné de mon coté, j'ai essayé toute les resolutions possibles et mon ecran n'est tjr pas listé.... par contre moi j'ai pas de potes (qui a un cable vga hein!!! lol) , je pense que si vous n'avez d'autres solutions à me proposer je vais attendre mon beauf, mon 1er post date du 14mai, 1moi ou 2 en plus, je suis plus à ca pres,qui se debrouille mieu que moi dans les bidouillages pc et sinon je passerai à un cable s-video :(
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question