Bug gta san andreas vista

Fermé
Eklypse Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 14:58
Eklypse Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 15:47
Bonjour,
Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur portable Acer Aspire 7720 avec Vista, et voila ce qui se passe : je commence à jouer, pendant environ 5 minutes tout va bien. Et ensuite, le jeu se met à ramer à fond... impossible de jouer. En mettant en pause, et en revenant 2-3 minutes après, le jeu remarche normalement et ne rame plus du tout(mais ça recommence après environ 3 minutes).
Des fois le jeu se bloque aussi, lorsque je retourne sur windows. Voila, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé plusieurs choses, executer en administrateur, mettre les configurations d'affichage au minimum, changer la résolution, mis à jour tous les pilotes... rien à faire.
Je suis sûr que ca ne vient pas de la config de mon pc, car sur un pc plus vieux, bien moins puissant le jeu marchait sans problème.
Merci de votre aide.

2 réponses

Il chauffe peut etre trop, met le sur un refroidisseur
0
Eklypse Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 1
10 mai 2009 à 15:47
Apparemment c'est bien ça, merci.
Mais comment faire pour que mon ordinateur ne surchauffe pas? C'est un ordinateur portable.
0