Toshiba x300-15L
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de tomber sur le site de toshiba sur un ordinateur qosmio X300-15L.Je voudrais savoir si avec cette ordinateur on peut jouer a des jeux qui demande assez de puissance ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
18 réponses
-
A mon avis elle tournera des jeux mais ta carte graphique n'est pas la meilleure du marché pour jouer aux futurs jeux. Mais en tant que gamer je te déconseille un portable car il n'y a pas d'evolutivité !!! donc chere !!!
-
pour se prix la sois 1500 euro peut on avoir un pc avec des performance correct mais il me faut absolument un pc portable
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ben dans ce cas la c'est difficile car un portable qui tourne les derniers jeux et les futurs sont audessus de ton budget !
-
-
Ce genre la tournerai des jeux pendant pas mal de temps car avec 1000 1500 € tu tiendrai 1 ans
https://www.materiel.net/ -
-
ca je ne sais pas mais c'est le probleme des portables ils ne sont pas concu pour ca !! rien vaut une bonne tour + overclock + (surtout le prix)
-
-
-
-
-
-
-