Msn Emôticones ???

fan de skins -  
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise windows live messenger 8.5 et je cherche des émoticones stars genre 50 cent,lil wayne etcc avec textes.. pour envoyer sur msn, j'ai beau chercher mais je trouve pas, quand j'essaye de créer moi meme sur le site msntrucastuce] sa deviens tout riquiqui.

Donc existe t-il un système,logiciels ou autre pour envoyer ces genres d'émoticones avec tailles moyen ou grand???

Merciii beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre 27

cherche sur google = msn + emoticone star...
0
fan de skins

Merci de ta réponse,j'ai déjà taper sa,j'ai chercher,j'ai chercher je trouve pas,quand je triche en prenant une image de la star sur google puis je crée sur msntrucastuce sa deviens tout riquiqui,si tu connais un bon site pour spécial stars et tout?? stppppppppppppp merci
0

a ma connaissance...non j'en connait pas xD mais par contre ouai comme tu le disait le mieux c'est de les créer toi memes mais arrange toi pour que ca ne soit pas petit voit avec msntrucastuce pour ces configurations et manipulations
0
fan de skins

Hello

Merci,j'ai déjà vérifier,mais c'est toujours en riquiqui,donc si tu connais une solution,fais en moi part stp

Mercii
0

essaye d'en alerté les moderateur de msn meme et de leur sugggerer quelques idées d'émoticones suplementaires et vois ensuite si ca fonctionne ou non...sinon lance toi a la recherche de logiciel ou de createur meme d'émoticones...
0
fan de skins

ok merci,si quelqu'un connait des logiciels pour sa faites en moi part,je vais aussi chercher,merci de votre aide
0

tu trouvera facilement tout seul t'en fait aps ^^

sujet résolu
0