Msn Emôticones ???
fan de skins
-
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
maxwelhouse Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise windows live messenger 8.5 et je cherche des émoticones stars genre 50 cent,lil wayne etcc avec textes.. pour envoyer sur msn, j'ai beau chercher mais je trouve pas, quand j'essaye de créer moi meme sur le site msntrucastuce] sa deviens tout riquiqui.
Donc existe t-il un système,logiciels ou autre pour envoyer ces genres d'émoticones avec tailles moyen ou grand???
Merciii beaucoup :)
J'utilise windows live messenger 8.5 et je cherche des émoticones stars genre 50 cent,lil wayne etcc avec textes.. pour envoyer sur msn, j'ai beau chercher mais je trouve pas, quand j'essaye de créer moi meme sur le site msntrucastuce] sa deviens tout riquiqui.
Donc existe t-il un système,logiciels ou autre pour envoyer ces genres d'émoticones avec tailles moyen ou grand???
Merciii beaucoup :)
A voir également:
- Msn Emôticones ???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Merci de ta réponse,j'ai déjà taper sa,j'ai chercher,j'ai chercher je trouve pas,quand je triche en prenant une image de la star sur google puis je crée sur msntrucastuce sa deviens tout riquiqui,si tu connais un bon site pour spécial stars et tout?? stppppppppppppp merci