Connexion hdtv de la xbox 360 a TV
mickey5
-
mickey5 -
mickey5 -
Bonjour,je viens d'acheter un lcd samsung de reference LE32B541.....j'ai brancher ma xbox 360 dessus mais la qualiter est plutot a revoir comme si les caracteres etait trop grosses donc la qualiter se voyer reduite,je souhaite passer ma xbox 360 sur la position hdtv je branche sur mon lcd et ma tv me dit aucun signal pour ceux qui ont acheter ce lcd ou ceux qui sont tres connaisseurs j'attend votre aide avec impatiente,cordialement,mickael
A voir également:
- Connexion hdtv de la xbox 360 a TV
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Salut, tu le branche avec le câble a 5 broche?? avec l'interrupteur TV HD??
Essaye de régler la 360 ans le menu sur écran large.
Le mieux, si ta console là, est de la branché en HDMI.
Essaye de régler la 360 ans le menu sur écran large.
Le mieux, si ta console là, est de la branché en HDMI.
Bonjour,alors j'ai trouver mon cable brancher...dans le menu de ma tv quand je cliquer sur source pour changer...de "tv" a par exemple" ext" pour la console sa me mettais la console ou sur mon lecteur dvd mais il y avait une autre possibiliter "composant" et la hop le signal bon il accepte la hdtv de ma console menu xbox reglage de la resolution sur 1080p mais honnetement je ne trouve pas de difference de la qualiter graphique par rapport a un simple reglage normal ou une tele traditionnel
Vu que la TV ne fait "que" 81cm selon ta référence, la différence de qualité n'est pas net. Comme le fait de passer à une TV 720P à une TV 1080P, en 81 cm on voit pas la différence pour la majorité des gens.
Il faut des TV de plus de 100cm pour voir une différence qui n'est pas énorme tout de même.
Il faut des TV de plus de 100cm pour voir une différence qui n'est pas énorme tout de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question