J'ai ouvert 2 adresses msn a part la mienne
vero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a vous tous
et par avance merci ,
j'ai ouvert 2 adresse msn un pour ma fille et l'autre pour mon copain , avec le mien sa fait trois .
mai j'ai un souci chaque fois qu'il veules lire l'eure courrier electronique , ils tombe sur ma messagerie , sa se connecte chez moi par defaut , pourtant il voye qu'ils ons des messages mai ils ne peuve pas les lires .
comment je peut faire pour regler cette situation??
merci et gros bisous vero
et par avance merci ,
j'ai ouvert 2 adresse msn un pour ma fille et l'autre pour mon copain , avec le mien sa fait trois .
mai j'ai un souci chaque fois qu'il veules lire l'eure courrier electronique , ils tombe sur ma messagerie , sa se connecte chez moi par defaut , pourtant il voye qu'ils ons des messages mai ils ne peuve pas les lires .
comment je peut faire pour regler cette situation??
merci et gros bisous vero
A voir également:
- J'ai ouvert 2 adresses msn a part la mienne
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
1 réponse
Salut, tu utilise Windows Live Mail? Dans ce cas, une seule adresse peut être utilisée dans ce programme et c'est celle du profil Windows utilisé. Pour remédier à ça :
soit créer plusieurs profils Windows, un par utilisateur qui doit lire ses mails
soit désinstaller Windows Live Mail, alors ils se connecteront sur le site www.hotmail.com pour lire le courrier.
soit créer plusieurs profils Windows, un par utilisateur qui doit lire ses mails
soit désinstaller Windows Live Mail, alors ils se connecteront sur le site www.hotmail.com pour lire le courrier.