Je n'ais plus accés a internet que faire

gregdu30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilouede -
Bonjour,depuis quelque temps je n'ai plus accès au réseau internet mais seulement au local et je ne sais pas quoi faire pour réparer ça. Si quelqu'un pourrai m'aider.

PS: c'est sur mon ordinateur portable que je n'ai plus accès a internet.
A voir également:

5 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Salut

tu as quel ordi ??
1
info4ever Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,

tu utilises quelle types de connexions ??? (wifi, Ethernet, usb), car il s'agit juste d'un petit problème de configuration de ta connexion ;)

qui as tu comme FAI ?? utilises le disque d'installation fournis avec ;)

Voila en espérant de t'avoir aider.

a+
1
gregdu30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl du double post j'ais une IP mais ça me met qu'elle est invalide.
1
gregdu30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon ordi c'est un conpaq et j'utilise le wifi mais meme avec le cable ethernet ça fait pareil et ça me marque que je n'ai plus d'adresse IP et je ne sais pas comment faire . Comme FAI j'ai orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilouede

j'ais exactement le même problème mais on me dit que c'est un problème de réseau alors que les deux autres ordis de la maison fonctionnent trés bien
0