A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
18 réponses
jeromebil
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
il a ressons ou alors plus de memoire ram ou encore tu peux utilliser ton disc dur comme une memoire ram supplementaire si t a pas de tune mais ton disc va souffrire repidement (disc dur en dis virtuel si je me souvien bien je l ai fait sur le pc de mes enfants ils sont passer de 750mg a 1,5go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Popopop. Je sais pas où tu as été chercher ces conneries de "boost", mais s'est certainement pas en overclockant un machin pareil que tu réussira quoi que ce soit xD. Le seul moyen pour toi, c'est d'acheter une CG digne de ce nom.
Donne-nous la référence exacte de la Carte Mère, pour voir si elle est équipé PCIe 16x.
Kaio
Donne-nous la référence exacte de la Carte Mère, pour voir si elle est équipé PCIe 16x.
Kaio
Raison de plus =D. On ne se lance pas dans une modification de composant en n'y connaissant rien ;-). Ensuite, ce qu'il me faut, c'est le nom exact de ta carte mère. La suite, on verra après.
Kaio
Kaio
Ok... D'après ce que je vois, c'est une antiquité. Tous tes composants son sûrement obsolète. Inutile d'éspérer tout changement, autant acheter un nouveau PC. Désolé.
Kaio
Kaio
Va faloir faire avec ce que tu as pour l'instant. On fait pas rouler une deudeuche à 150km/h ;-).
Kaio
Kaio
Bonjour,mon pc ram quand je joue a des jeux et je ne c'est pas comment faire pour qu'ils ne ram plus aider moi svp je vous en serait reconnaissant