Comment se faire debannir sur steam

zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coco -
Bonjour,
hier , je jouai sur un server mid/mid + , je test des nouvelles configuration et je noobai comme une merde javai un score 12-30 , et l'admin ma banni , je voudrai savoir comment me faire bannir
A voir également:

12 réponses

biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Salut,

t'as utilisé des codes de triches ou chits codes?
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Quand on cheat, on s'arrange quand même pour avoir de beaux scores !
0
Ex!L BuRnS

moi je suis tomber sur une parti cheater et je me suis fait bannire -_- sa fera deux foit
0
Ex!L BuRnS

et j'aimerer me debanire car je me suis fait bannire alore que je ne cheat pas si vous saver comment merci de me repondre
0
Toufik

mdr tu nous a prit pour des pigeons avec tes mythos ?
0
coco

ben ses peut tetre pas un mito
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu t'es fait bannir sur un seul serveur qui apparemment n'était pas de bonne humeur ...
Essaie de le contacter, en lui expliquant ton problème.
De toutes façons, nous, on ne peut rien faire pour toi : la liste des bannis se trouve sur le serveur.
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je te jure que je trichai pas , mais je contact comment ladmin ?
0

T'es pas banie de Steam?Juste d'un serveur?C'est bien ça?
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui c ca , ya ke 1 server
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est inscrit sur Steam comme tout le monde : essaie de retrouver son ID via son pseudo (si c'est possible) et de lui envoyer un message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tificombo

Trop du matériel hardware ton sujet ^^
Et heureusement que tu postes ta config, elle est indispensable pour se faire débannir !
0
Tificombo

A ok la config c'est automatique.
Sinon pour répondre à ta question : change de serveur.
0

Re,

si c'est que d'un serveur,ya pas trop de mal,je pensais au bannissement total de steam pour triche!

Tu mas fait peur :)

Sinon,si tu veut vraiment rejouer sur ce serveur,retrouve le serveur dans la liste ==> Tu clique droite dessus ==> Afficher les infos serveur.

Il y a tout ce qu'il faut pour ajouter " l'admin " dans tes amis et pour lui écrire je pense.

A+
0

le probleme c'est un server mid/mid + avec un niveau exellent pour augmenter son level , et j'aimerais jouer franchement tro bien le server :)
0

Désolé je sèche ;)

Puis je saie pas ce que c'est un serveur mid/mid +.

J'ai regardé dans la liste serveur Steam j'ai pas vue ça.

Bonne chance à toi!
0
headedshoted

Mon frere et son ami on voulu utilisé des cheat code a call of duty 6 et je suis banni online pour code de triche détecté .. Que dois-je faire ?
0
simpson45 Messages postés 394 Statut Membre 62

Si c'est juste l'admin du serveur tu lui demande de te deban mais si ses VAC rachète toi un compte
0
Abuzey

Bonjours , moi je me suis fais bannir de Call of duty moderne warfar 2 "multiplayers" , Je ne cheater pas , serte javais un bon ratio car je camper ... Moi c'est bien Vac qui ma bloquéé ... Je voudrez avoir une solution pour etre débaniie pc je ne cheater pas
0
vinzz63

je viens davoir le meme probleme que toi tu as trouver 1 soluce ?
0