Comment se faire debannir sur steam
zekos
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
coco -
coco -
Bonjour,
hier , je jouai sur un server mid/mid + , je test des nouvelles configuration et je noobai comme une merde javai un score 12-30 , et l'admin ma banni , je voudrai savoir comment me faire bannir
hier , je jouai sur un server mid/mid + , je test des nouvelles configuration et je noobai comme une merde javai un score 12-30 , et l'admin ma banni , je voudrai savoir comment me faire bannir
A voir également:
- Comment se faire debannir sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Comment se faire debannir de instagram - Guide
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
12 réponses
Salut,
t'as utilisé des codes de triches ou chits codes?
t'as utilisé des codes de triches ou chits codes?
ghuysmans99
Messages postés
2496
Contributeur
Dernière intervention
340
Quand on cheat, on s'arrange quand même pour avoir de beaux scores !
Ex!L BuRnS
moi je suis tomber sur une parti cheater et je me suis fait bannire -_- sa fera deux foit
Ex!L BuRnS
et j'aimerer me debanire car je me suis fait bannire alore que je ne cheat pas si vous saver comment merci de me repondre
Toufik
mdr tu nous a prit pour des pigeons avec tes mythos ?
coco
ben ses peut tetre pas un mito
Tu t'es fait bannir sur un seul serveur qui apparemment n'était pas de bonne humeur ...
Essaie de le contacter, en lui expliquant ton problème.
De toutes façons, nous, on ne peut rien faire pour toi : la liste des bannis se trouve sur le serveur.
Essaie de le contacter, en lui expliquant ton problème.
De toutes façons, nous, on ne peut rien faire pour toi : la liste des bannis se trouve sur le serveur.
T'es pas banie de Steam?Juste d'un serveur?C'est bien ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop du matériel hardware ton sujet ^^
Et heureusement que tu postes ta config, elle est indispensable pour se faire débannir !
Et heureusement que tu postes ta config, elle est indispensable pour se faire débannir !
Re,
si c'est que d'un serveur,ya pas trop de mal,je pensais au bannissement total de steam pour triche!
Tu mas fait peur :)
Sinon,si tu veut vraiment rejouer sur ce serveur,retrouve le serveur dans la liste ==> Tu clique droite dessus ==> Afficher les infos serveur.
Il y a tout ce qu'il faut pour ajouter " l'admin " dans tes amis et pour lui écrire je pense.
A+
si c'est que d'un serveur,ya pas trop de mal,je pensais au bannissement total de steam pour triche!
Tu mas fait peur :)
Sinon,si tu veut vraiment rejouer sur ce serveur,retrouve le serveur dans la liste ==> Tu clique droite dessus ==> Afficher les infos serveur.
Il y a tout ce qu'il faut pour ajouter " l'admin " dans tes amis et pour lui écrire je pense.
A+
Désolé je sèche ;)
Puis je saie pas ce que c'est un serveur mid/mid +.
J'ai regardé dans la liste serveur Steam j'ai pas vue ça.
Bonne chance à toi!
Puis je saie pas ce que c'est un serveur mid/mid +.
J'ai regardé dans la liste serveur Steam j'ai pas vue ça.
Bonne chance à toi!
Mon frere et son ami on voulu utilisé des cheat code a call of duty 6 et je suis banni online pour code de triche détecté .. Que dois-je faire ?