A voir également:
- Combien de temps dur le test du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Pour te donner un ordre d'idée, mon PC récent (2Ghz, 2GO RAM, 250DD) met environ 5 a 6 heures pour le complet.
Mais t'en fais pas, ces trucs la sont toujours très long, mais ca plante rarement.
Cordialement, TLK.
Mais t'en fais pas, ces trucs la sont toujours très long, mais ca plante rarement.
Cordialement, TLK.
BAh de toutes facon y'aurait toujours un moyen de le récuperer...
Mais comment as tu fait pour faire la vérif du disque?
Mais comment as tu fait pour faire la vérif du disque?
Ce n'est pas ce que je te demande...
Par ou est tu passé pour faire la vérification du disque? Par poste de travail?
Par ou est tu passé pour faire la vérification du disque? Par poste de travail?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
pfu j ai tapoter et rien ne se passe ça va sur une page noire avec un trait qui clignote punaise je suis degoutee je t assure
Ben tapote F9 alors...
Mais dès que t'appuie sur le bouton de mise sou tension, fais de légères pressions rapides sur F8 ou F9. Essaye Aussi ALT+F10, et tout les F.
Mais dès que t'appuie sur le bouton de mise sou tension, fais de légères pressions rapides sur F8 ou F9. Essaye Aussi ALT+F10, et tout les F.
j ai fait F8 F9 BON POUR F9 on dirai qu il veut un cd la j ai fait f10 IL Y A UNE PAGE BLEU CIEL avec ecrit main securiity systeme configuration diagnostique et exit heu c est pas la je supose lol
Je sais pas la!
La t'est dans le bios, sors de la.
Je comprends pas trop,normalement t'aurais du tomber sur le mode sans echec. t'est bien sous Vista?
La t'est dans le bios, sors de la.
Je comprends pas trop,normalement t'aurais du tomber sur le mode sans echec. t'est bien sous Vista?
oui oui je suis sous vista basic windows pfu ecoute tu sais quoi je vais le ramener lundi apres tout il est encore sous garantie il faut juste que je retrouve le ticket lol bref je te remercie d avoir prix du temps pour moi c est super gentil de ta part et je te tiens au courant du deroulement
le probleme c est que je ne vois pas l avancement car la page c est agrandie tu vois et on ne voit rien heu sinon longtemps en gros la journee ou moins ???