Monter en memoire
sithjeff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai actuellement un pc HP 3go de mémoire vive un processeur intel core duo E4500 2.20Ghz et une carte graphique NVIDIA Ge force 9600GT mémoire VGA 1024.j'ai 2 ram sdram pc2 5300/667Mhz de 1GO et 2 de512MB:est-il possible de remplacer les 2 ram de 512 MB par 2 de 1GO?pour pouvoir passer mon pc en 4096?pour gagner un peu de vitesse et que mes jeux patine un peu moins.je vous remercie par avance.
A voir également:
- Monter en memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Monter iso - Guide
2 réponses
Oui, bien sur mais si tu n'as pas un système 64 bits, tu ne pourra pas utiliser plus de 3Go de RAM.
Et puis je ne crois pas que ça change beaucoup chose dans les jeux vidéo.
++
Et puis je ne crois pas que ça change beaucoup chose dans les jeux vidéo.
++
Bonjour!
Si tu tape le nom de ta carte mère sur google tu va trouver les memeoires qui sont compatibles, et tu saura si tu peux les installer, le processur aussi aide avec la vitesse de ton ordinateur...et le ventilateur doit être en bon fonctionnement....et il y a aussi plusieurs d'autres choses qui jouent avec la vitesse d'un ordianateur.
Si tu tape le nom de ta carte mère sur google tu va trouver les memeoires qui sont compatibles, et tu saura si tu peux les installer, le processur aussi aide avec la vitesse de ton ordinateur...et le ventilateur doit être en bon fonctionnement....et il y a aussi plusieurs d'autres choses qui jouent avec la vitesse d'un ordianateur.