PROBLEME VISTA

ozdyas Messages postés 179 Statut Membre -  
 solution -
Bonjour,
J'ai acheter un pc portable quand je l'allume, j'ai un message en bas a droite "Windows Vista (TM) numero 6000
Cette copie de windows n'est pas authentique"

c'est quoi?? et Que faire?? Faut-il telecharger un truc sur hp ou windows vista??

merci
A voir également:

20 réponses

krydyon Messages postés 131 Statut Membre 13

bonsoir,
ton pc tu l'as acheter d'occasion?
ou été il neuf?

eu y'a rien a télécharger a ma connaissance mais plutot aller acheter un système d'exploitation dans un magasin.... mais sa coutera plus de 100€
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ben c'est que le code d'activation n'est pas retrer

Click droit sur ordinateur et propriété

en bas de la fenetre=nb de jours avant activ...

Clique puis fait activer via internet

et voila

@+
0
solution

ou été il neuf? <<< jamais a ma connaissance

sois cracker sois occasion
0
ozdyas Messages postés 179 Statut Membre 41

non pour ça c'est pas un problème j'en ai a 40€ mais, j'avais ramener la pc portable a la fnac pour un chargeur et le gars la bas m'a dit de télécharger un truc mais je sais plus quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16914 changer la cle de windows vista
0

qu'est-ce-que ça veut dire ca: Windows Vista (TM) numero 6000
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Pas officiel si c'est en bas a droite
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est simplement la version de ton Vista.
0

et ça correspond a quoi?? premium basic etc..???
0

Ce n'est pas indiqué.
0

pourtant ça marche, j'ai le bureau, menu démarrer options et tout, comme si tout était normal
0

Contacte celui qui t'a vendu le PC.
0

qu'est-ce-que ça fait si je laisse comme ça, car la tout marche??
0
solution

Windows Vista (TM) numero 6000 si tu vois ca ta 30jours a activer sinon tu aura un joli ecran noir
0

j'ai vu sur differents sites que des personnes arrivaient a avoir des clé d'activation vista gratuitement?? c'est possible ça??
0

Oui mais c'est réservé aux étudiants, développeurs, etc...
0

mais je suis étudiant!!??
0
solution

ta une carte etudiant un etablisement ben inscris toi ta pour un an je crois
0

oui université Blaise pascal a Clermont-Ferrand comment on fait pour en avoir une gratuite je ne le savais pas ça??
0