Comment avoir internet sur dsi ?

Résolu/Fermé
cindy - 10 mai 2009 à 00:20
 donna - 26 mars 2017 à 15:14
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre internet sur dsi. merci de votre aide.

39 réponses

marius59260 15051998
28 mai 2009 à 17:13
mwa aussi je les u hier est je c pas comment
2
Je suis perdue, Avec la neufboxe pouvons nous avoir internet , quand je cliquer sur chercher un lieu d'acces je trouve plusieurs lieu. je clique sur neufboxe... et il me demande un code WEP j'ai regarder sousma neufboxe , et j'ai taper un des nombreux code qui pour moi étais le bon , mais la connextion écoue et sa avec tous les codes, SVP pouvez vous m'aider ?
1
Donc le bouton wifi de ta live box,ce trouve en dessou de ta live box tu doit voir deux boutons.
Un bouton wifi et l autre je ne c plus !!!
-1
ju12ju12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 13:01
j'ai fait tout ce que tu a dis avec les autre personne et sa me met impossible de se connecter au point d'accès .
vérifié les parametres de la connexion et du point d'acces .

donc sa ne marche pas comment faut que je fasse merci de me répondre

salut !
-1
je sait comment faire pour avoir internet sur la dsi.
1/tu vas sur les parametre puis tu clique internet
2/tu clique conexion 1 et tu mai ta cle wep
3/si il est ecrit conexion reussie sa ve dire que sa vaa bientot marcher
4/tu eteind ta dsi
5/tu lalume et tu clique sur boutique nintendo dsi
6/il vont te demander de mettre un mot de passe ...
7/ tu clique sur gratuit puis tu clique sur nintendo dsi browser pour le telecharger tu atten le telechargement
8/tu letein pui tu la realume tu va sur le coter puis tu vai ouvrir et tu clique sur nintendo dsi browser
ET CEBON LA TU AS INTERNET CEBON .nesite pas a me envoyer des message si tu a un probleme.
0
the strange m > chat
11 sept. 2009 à 21:47
moi je sais pas ou est la cle web sur la neuf box aider moiiiiiiiiiiii
0
sarah > chat
9 oct. 2009 à 12:51
moi j ai la free comment je doit faire
0
nadoutramckil > chat
24 oct. 2009 à 17:56
pour chat

j'ai fait ton mode d'emploie mais sa ne fonctionne pas donc si tu peu me répondre o plus vites sa cerai que mieu
moi sa bloque a la boutique il ne me demande pas de mot de passe et je ne peu pas télécharger le truc la dans la boutique
0
bonjour sa fait depui juillet que j'ai la DSI sa marche pas et la moitier des gens on orange et d'autre on free comme moi, nous ( se qui ont free ) nou voulon bien savoir commen avoir internet.Est pareille que orange est la même tecnique ?

Merci de me répondre Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luca298 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 21:21
moi j ai orange est ge pa de cle usb
-1
Moi j'ai compris toutes les étapes seulement je ne sais pas si la clé il faut la taper en gros caractères, en petits, collés, ou pas donc si vous pourriez m'aider ^^, merci d'avance.

Cordialement, Jimyni.

PS: Les gens qui débarquent sur ce sujet et qui posent leur question sans se soucier de ce qui a été dit avant lisez bien le sujet en entier au lieu de faire "comment on met internet sur la DSi" alors que cela a été expliqué au moins 3 ou 4 fois !
-1
i fo ecrire en gros caractére et tou ataché je croi(je sui sur a 90%)
tu me di si c bon!
0
bg57340 > Alissou
30 déc. 2009 à 21:20
oui tu as raison alissou il faut ecrire tout en attachés en gros a+
0
Et bien moi ça ne marche pas au moment du test de connexion, pourtant chez mon cousin je me suis connecté mais c'etais les parametres normaux, là, chez moi je suis obligé d'aller dans parametres avancés.
-1
tu c pk tu doi alé dans parametre avancé parceke c pour la clé de secuité mé si tu veu tu peu alé dans parametre normaux c la meme chose jecris de ma dsi
0
roro99885 > bg57340
13 janv. 2010 à 08:56
Et san la cle on peut ?
0
bg57340 > roro99885
13 janv. 2010 à 19:06
tu peux aussi sans la clé sa marche quand meme mé pourtant moi j' ai mis internet sur la dsi facilement je vois pas qu-est-ce qu' il y a de dur de mettre internet sur la dsi je crois que je t'es aidé a+@
0
Jimyni > bg57340
13 janv. 2010 à 21:25
ben non car quand je vais dans parametres normaux et que je prend ma livebox il me dit d'aller dans parametres avancés
0
bg57340 > Jimyni
13 janv. 2010 à 21:40
ben oui il faut aller dans parametre avancés
0
jue arrive pa a le faire
-1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:56
la clé web c le truc qui te permé de te conecté ca ce branche sur le routeur san fil
-1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 15:46
Bonjour j'ai suivis tous vos commentaire a la lettre mais ce que je ne trouve pas c'est le point AOSS
pouriez vous m'aidez tant que possible


merci
-2
pas besoin du aoss il ne sert a rien pour nou mais toi tu as quoi comme modem moi j' ai livebox8078
0
pas besoin du aoss il ne sert a rien pour nou mais toi tu as quoi comme modem moi j' ai livebox8078
0
Utilisateur anonyme > bg57340
18 janv. 2010 à 12:28
moi g la live box8aae
alors expliquer
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 16:16
maisalors elle et ou exactement cette clé aidez moi svp en tout cas moi g la live box(8aae) en dit qu'il a 26 moi code a 26 caractere mais est que
1/quand tu vas dans parametre de connexion
2/chercher un point d'acces
est que le cadenas dois etre ouvert




svp repondez moi vite ke vous en serez reconnaisent
-2
le cadenas est pa obliger detre ouvert en dessous d ta livebox tu la souleve et tu regarde il y a marqué cle wep et ben tu la marquue et pi tuu vas dans la conexion4 et tu change le truc de securité et que tu mette wpa tkip
0
moi jai activé internet mes je sais pas comment aller dsus SVP AIDER MOI!!!!!!!!!
-2
nn jen ai marre de vous aider debrouyer vous tt seuls
0
est ce que c'est obligé d'avoir la wifi???
-2
oui c obligé
0
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21 > bg57340
25 janv. 2010 à 20:18
Non avec le Nintende connecteur USB wifi on peu...
0
dddddddddddddd Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 21
24 janv. 2010 à 19:37
Nintendo USB connecteur...
-2
moi j'ai la freebox et ché pas comment faiiiiiiiire




AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!! PLEEEAAASSE !!!!!!!!!!!!!!
-2
xCynthia Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 2
28 févr. 2010 à 14:10
Bonjour,
Moi j'ai une dsi en japonais, si quelqu'un peut m'aider pour mettre internet ou connais un site en japonais pour m'expliquer ,svp

merci bcp =)
-2
moi ché toujours pas comment faire pour la freebox



AIDEZ-SILVOUPLAI MERCi D'AVANCE
-2
ben tu va dans les paramètre puis tu cherche internet quand ta trouver tu va dessus et en bas il y a écris paramétre avancé tu y va quand ti es tu fais chercher une point d'accés (tu chercher) quand ta trouver des point d'accés a droite tu a des barre tu cherche la ou les barre sont verte et le cadena jaune si le cadena et férmet tu va derrierre ta box et il a écri clé de sécurité tu la note sur un papier (les chiffre et les lettre de ta clé de securité bien sur) si le cadena est fermé aprés il te demande de remtré le clé de sécurité alors tu l'écri si le cadenas et ouvré ta rien a faire tu va dessu quand tu a fait sa dit le se sera déja pas male sita pa de problèmes!! mdr
-2
moi j'ai internet il faut juste rester devent sa truc box et remplir tous
-2