Msn envoi dé messages quand je suis déconneté
Résolu
Nanabiz
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Nanabiz Messages postés 17 Statut Membre -
Nanabiz Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
depuis quelque temps, mon msn a commencé à envoyer des messages à mes contacts lorsque je suis déconnectée! un message comme celui là
http://HottestPicz.com/?user=(nom de mon contact)ℑ=DSC00245.JPG ?!?
... HAHAHA!! :P
en effet j'ai reçu un message pareil de la part d'un ami, et lorsque j'y suis allée, on m'a demandé mon mot de passe msn! mais puis, il y avait rien! et depuis ce jour, mes contacts reçoivent ce message! on m'a dit que mon ordinateur est attaqué par un virus! est ce vrai? si oui que faire?
je serai trèèèèèèèèèèès reconnaissante pour tte aide! merci à tous
et une remarque, ne cliquez pas sur le lien!
depuis quelque temps, mon msn a commencé à envoyer des messages à mes contacts lorsque je suis déconnectée! un message comme celui là
http://HottestPicz.com/?user=(nom de mon contact)ℑ=DSC00245.JPG ?!?
... HAHAHA!! :P
en effet j'ai reçu un message pareil de la part d'un ami, et lorsque j'y suis allée, on m'a demandé mon mot de passe msn! mais puis, il y avait rien! et depuis ce jour, mes contacts reçoivent ce message! on m'a dit que mon ordinateur est attaqué par un virus! est ce vrai? si oui que faire?
je serai trèèèèèèèèèèès reconnaissante pour tte aide! merci à tous
et une remarque, ne cliquez pas sur le lien!
A voir également:
- Msn envoi dé messages quand je suis déconneté
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bien sur!!
Il ne faut jamais donner son identifiant et son mot de passe a un tiers, surtout un site inconnu!!
Avec un peu de chance ce n'est pas un virus, il ne fait que se connecter a ton compte pour pouvoir envoyer des messages a tes contacts. Si c'est le cas, change ton mot de passe et ta question secrète en même temps et ça devrait cesser.
Si ça continu c'est que qu'il y a un virus sur ton ordinateur, a ce moment la fait un scan complet en ayant prit soin de mettre à jour ton antivirus.
++
Il ne faut jamais donner son identifiant et son mot de passe a un tiers, surtout un site inconnu!!
Avec un peu de chance ce n'est pas un virus, il ne fait que se connecter a ton compte pour pouvoir envoyer des messages a tes contacts. Si c'est le cas, change ton mot de passe et ta question secrète en même temps et ça devrait cesser.
Si ça continu c'est que qu'il y a un virus sur ton ordinateur, a ce moment la fait un scan complet en ayant prit soin de mettre à jour ton antivirus.
++