De l'aide pour mon forum svp
Nuleninfo123456
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Nuleninfo123456 Messages postés 16 Statut Membre -
Nuleninfo123456 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais mettre un fond sonore sur un forum que j'ai créé. J'insite bien sur le fait que c'est un forum et pas un site parceque j'ai déja cherché sur google et chaque fois ça concerne les sites. Ca me donne un code html mais sur le forum je ne peut pas modifié le code source a moins que je n'ai pas tout compris. Si quelqu'un peut m'aider?
Voila j'aimerais mettre un fond sonore sur un forum que j'ai créé. J'insite bien sur le fait que c'est un forum et pas un site parceque j'ai déja cherché sur google et chaque fois ça concerne les sites. Ca me donne un code html mais sur le forum je ne peut pas modifié le code source a moins que je n'ai pas tout compris. Si quelqu'un peut m'aider?
2 réponses
Si c'est un forum tout fait, que tu n'héberge pas toi-même et ou tu n'as aucune manière d'insérer du code, à priori tu ne pourra jamais mettre de musique (sauf bien sur si tu peux cocher l'option musique de fond^^).
Sinon, il y a quand même de grandes chance pour que tu puisse modifier une partie du code, auquel cas tu met le code que tu as trouvé sur internet.
++
Sinon, il y a quand même de grandes chance pour que tu puisse modifier une partie du code, auquel cas tu met le code que tu as trouvé sur internet.
++
Il n'y a rien de plus désagréable qu'un site avec une musique de fond, surtout quand on est déjà en train d'écouter une autre musique.