Gros problème avec la carte graphique

Agapé -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

A l'allumage de mon ordinateur portable Acer Aspire 1690 (il a plus de 6 ans le choupinou), il effectue automatiquement un scan du disque, puis, au moment où il est censé se lancer sous Windows, un écran bleu apparait pendant 1 seconde.

Il y est indiqué que :
1) Le problème vient du fichier ati2dvag
2) Pilote de la carte graphique bloqué dans une boucle infinie
3) Début vidage mémoire physique (??!!)
4) Obtenir une MAJ du pilote devrait régler le problème

Challenge supplémentaire : le message disparait et l'ordi se rallume automatiquement (et re-belote : scan, message d'erreur, redémarrage)
Je n'arrive plus à accéder à Windows.

Quelqu'un pourrait-il sauver mon brave et fidèle compagnon ? Et moi en passant :P
D'avance merci !
A bientôt
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Essaie ceci :
http://ftp.work.acer-euro.com/...
0
Agapé

Je l'ai enregistré.
Mais là je suis sur un autre PC vu que le mien ne s'allume plus !
Dans la pratique comment je vais pouvoir utiliser les fichiers que tu m'as envoyé ??!
J'ai aussi oublié de préciser que je suis une utilisatrice lambda des ordis ^^
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux démarrer ton PC en mode sans échec ?
0
Agapé

Non....j'ai un écran noir avec un petit tiret blanc qui me fait un clin d'oeil en haut à gauche de mon écran.....
0
Agapé

Il y a-t-il une solution dans ce cas, où même en mode sans échec, je ne peux pas démarrer windows ?
0

La situation semble bloqué puisqu'il faudrait mettre à jour le pilote mais tu ne peux pas démarrer Windows.
0