Ordi s'éteint seul nana302008 - Dernière réponse le 9 mai 2009 2 réponses Bonjour, mon ordi s'éteint puis se rallume automatiquement.. quelqu'un saurait me dire d'où cela peut venir et comment y remédier? merciConfiguration: Windows XP Safari 525.19 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Ton PC a t-il assez de mémoire?! nana302008 Auteur bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement... Effectivement ce pourrai venir de là .. merci du tuyau bonne soirée... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme A toi aussi ;) Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Mon pc se verrouille tout seul... YameFAZE Problème Philips 42PFL3605H/12 PETERH1979 Mon ordinateur se met en vérouillage tout seul Joayo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Ton PC a t-il assez de mémoire?! nana302008 Auteur bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement... Effectivement ce pourrai venir de là .. merci du tuyau bonne soirée...
nana302008 Auteur bonjour, merci d'avoir répondu aussi rapidement... Effectivement ce pourrai venir de là .. merci du tuyau bonne soirée...