Ma neufbox veut pas terminer de s'installer

pamela -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:

111 réponses

pamela

c ou invite de commande^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

demarer =>executer =>cmd => ping 192.168.1.1
0
pamela

^ca dit:
impossible de joindre l'hote de destination
stat ping:
paquets:envoyés=4, recus=0 perdu=4 (perte 100%)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ok donc je résume le prob:

- carte réseau installer
- impossibilité de joindre la box
0
pamela

keske je doi faire
0

Tu va dans connexion reseau => clik droit sur la connexion ethernet (connexion au reseau local)=> propriété
=> protocole tcp/ip (ipv4) => propriété => tu coche utiliser lip suivante =>

- dans adresse ip tu met : 192.168.1.50
- masque de sous reseau : 255.255.255.0
- passerele par defaut : 192.168.1.1

=> tu coche utiliser serveur dns suivant

- serveur dns prefere : 192.168.1.1
- auxilliare : tu met rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamela

ca c fait
apres je klik avancé ou ok
0

tu clik sur ok
et tu redemarre le pc
0
pamela

ok ensuite
0

ta deja redemarrer ????
0
pamela

non
0

tu redémarre le pc et tu refait un ping vers la box !!!!
0
pamela

envoi d'une requete ping sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données
impossible de joindre l'hote de destination
stat ping:
paquets:envoyés=4, recus=0 perdu=4 (perte 100%)
0

Tu n'est pas brancher sur le port tv par hasard :-/
0
pamela

non il y a la tv dessus
je suis brancher sur pc2 puisque sur pc1 il y a celui la
0

Tu peux essayer avec le câble de l'autre pc ????
0
pamela

jai essayer mai pas de connection non plus
0

Apparemment il y a un probleme avec ta C.R, celui qui ta installer l'os ne peut t-il pas regarder ton pc, voir si les pilote sont installer etc...
désolé de n'avoir pu t'aider mais je suis très fatiguer et me leve tot tout a l'heure Bonne nuit a toi et encore désolé.
0
pamela

bonne nuit et merci du coup de main c sympas
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut sa vas alors tu a resolu ton probleme
0