Enregistré un son
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a un bruitage sur youtube qui j'aime bien ce n'est pas une chasons doonc je ne peuyt l'acheté et j'aurait aimesavoir si il y avait un logiciel qui pouvais enregisté les son que mon ordinateur émé sans pasé par en micro qui enregistre mes enseite (mauvait trés mauvai son)
il y a un bruitage sur youtube qui j'aime bien ce n'est pas une chasons doonc je ne peuyt l'acheté et j'aurait aimesavoir si il y avait un logiciel qui pouvais enregisté les son que mon ordinateur émé sans pasé par en micro qui enregistre mes enseite (mauvait trés mauvai son)
A voir également:
- Enregistré un son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
- Comment enregistrer un son pour le mettre en sonnerie - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
3 réponses
j'ai un logiciel qui peut, mais je suis pas sur...
peux-tu me donné le lien de ton son, et si ca marche, je te le dit en te mettant le lien où tu pourra le télécharger.
et t'inquiète, il est gratuit. mais je préfère être sur de ce que je te dis.
bye ;-)
peux-tu me donné le lien de ton son, et si ca marche, je te le dit en te mettant le lien où tu pourra le télécharger.
et t'inquiète, il est gratuit. mais je préfère être sur de ce que je te dis.
bye ;-)
j'adore ce son et je le voudrai merci :
https://www.youtube.com/watch?v=5JK2lrHgnQg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5JK2lrHgnQg&feature=related
ok je vois c'est un son-vidéo... tant mieux car avec ce logiciel, tu peux le récupérer.
donc :
1. Télécharge Real Player : c'est comme Windows Media player mais en mieux, avec la fonction de récupération de vidéo.
Tu peux le trouver sur Real Player ;-)
Prend la version gratuite
Il va te demander d'activer ou non cette fonction. fais-le ;-)
2.tu va sur le lien que tu ma donné
Son-vidéo à récupérer ;-)
et tu dois voir un panneau en haut à droite de la vidéo marqué "Télécharger cette vidéo". fais-le
et si tu n'as rien changé, quand c'est fait, le fichier doit se trouvé à "C:\Users\La famille\Videos\Téléchargements RealPlayer"
bonne chance ;-)
donc :
1. Télécharge Real Player : c'est comme Windows Media player mais en mieux, avec la fonction de récupération de vidéo.
Tu peux le trouver sur Real Player ;-)
Prend la version gratuite
Il va te demander d'activer ou non cette fonction. fais-le ;-)
2.tu va sur le lien que tu ma donné
Son-vidéo à récupérer ;-)
et tu dois voir un panneau en haut à droite de la vidéo marqué "Télécharger cette vidéo". fais-le
et si tu n'as rien changé, quand c'est fait, le fichier doit se trouvé à "C:\Users\La famille\Videos\Téléchargements RealPlayer"
bonne chance ;-)