Rajeunir l'ordi de ma soeur

rosine -  
pont Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si posible de rajeunir lordi de ma seurc a dire elle a une vieu ordinateur et les menu ne sont pa top tous et a lancienne je voudrais savoir si il existe un logiciel a telecharger pour pouvoir changer tou sa merci davance
A voir également:

15 réponses

feufal Messages postés 26 Statut Membre

Que veux-tu dire par rajeunir l'ordi?
0
rosine

C A DIRE ELLE A WINDOWS 2000 PROFESSIONNEL et les menu et tout son a lancienne
0
pont Messages postés 210 Statut Membre 27

Bonjour

Vous pouvez passer en Windows 7 offert gratuitement par Microsoft qui explique tout

Moi j'ai un vieux Vista, et ça me suffit, il faut conserver le passé, sinon on ne s'en souviendra plus.

Cordialement
pont
0
rosine

PE TU MEXPLIQUER STP CAR JE NE C PAS COMMENT FAIRE ET COMENT SA SE PASEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je suppose que tu veux relooker le poste en principe cela ce passe dans la personnalisation du bureau
0
rosine

OUI C SA C DANS LES MENU C TROP VIEUX C LAID MOI JVOUDRAI SI C POSIBLE METRE LES MENU KON A NOUS DANS LES ORDI DE MAINTENANT LOL MERCI
0

Donne un exemple concret de ce que tu veux changer pour que je te cerne mieux
0
rosine

BIN CHANGER TOUT PASKE AVC SES MENU PAR EXEMPLE TU PE PAS FAIRE PIVOTER UNE PHOTO OU LA METRE EN FOND DECRAN DIRECTEMENT EN CLIKEN SR LE CKIK DROI KAN J CLIK SR UNE PHOTO POUR LAFICHER L APARAI EN GROS COMME SI JALAI LA MODIFIER IA TROP DE CHOSE KI VONT PAS
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Merci de ne pas écrire en majuscule. On a du mal à vous lire.

À lire: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

@ +
0

Ok ta soluce serai de faire une mise à niveau vers le système d'exploitation que tu souhaite avoir. Cela se fait avec le cd d'installtion du SE que tu veux. Bonne chance
0
rosine

cet a dire il fo mexpliker si tu ccoment faire stp car je ne suis pas une as de lordinateur merci
0

Procure toi le cd du SE que tu veux mais il doit être une version supérieur au win 2000 que tu as je suppose. Tu démarre la dessus tu lance l'installation Il te signifiera qu'il y a deja un SE et que la mise a niveau est recommandée et le reste ce n'est que du suivant suivant en prennant la peine de bien lire avant de choisir. Mais je te conseille comme tu n'ai pas une as lol de sauvegarder tes données d'abord.
0
rosine

ok merci et c koi un se et ou es ke je pe me procurer se cd
0

SE = Système d'Exploitation (windows 2000, windows XP, Vista etc....)
0
rosine

le cd jle prend ou sa sachete c sa?ou c posible de le telecharger
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Il faut l'acheter en magasin, car il te faut une licence. Tu en trouveras au près des grands revendeurs informatiques.

dyllan
0

ça s'achète lol
0
rosine

ok merci du renseignement
0
pont Messages postés 210 Statut Membre 27

Bonjour Rosine,

GRATUIT: tu tapes windows 7 dans Google, et tu tombes chez Microsoft qui t'explique tout, par ex qu'avant de faire le changement de SE il faut que tu charges tous les fichiers et pilotes de périphériques (imprimante, carte vidéo, carte son, etc...) que tu veux garder sur un disque dur externe, ou des CD rom, et après installation du windows 7, tu réinstalleras les fichiers à partir des CDroms. Le transfert se fait depuis Microsoft et peut durer plusieurs jours et tu peux éteindre ton PC, cela se continuera tout seul quand tu le rallumeras, c'est écrit en français correct dans le site Microsoft.

Si tu veux payer, c'est possible, j'ai vu que les grandes surfaces informatiques vendent le Vista et autres, vers les 70 euros, et tu lances le disque et tu suis les indications. tu n'as pas besoin d'y connaître quelque chose.

Maintenant, je te conseille de faire faire cette opération par un type qui a des connaissances, car il y a différents processeurs de PC, des vieux 16 bits, qui donc utilisent des applications 16 bits, et ensuite actuellement on est à la fin de la période 32 bits, plus ou moins compatible avec le 16 bits, et l'an prochain, en principe, une majorité de machines sera en 64 bits, totalement incompatible avec le 16 bits, et même avec beaucoup de 32 bits, il faut lire Microsoft, pour apprendre plein de choses. Et il faut que tu saches ce qu'il y a dans ton PC.

Cordialement
pont
0