Driver webcam

omarovitch1985 -  
 kadour1957 -
Bonjour,
deiver pour webcam SCOM JT-C1000
Merci..
A voir également:

5 réponses

mimi

Bonjour!!!
moi aussi jai acheté une cam en algérie scom jt-c1000 jai installé avec le CD et quand je clik sur amcap un carré blanc me vient et ça me dit que ya un problème ou je ne sais quoi et que sa ne ve pa prendre de photos. jai plusieurs fois essayé de installer désinstaller mais en vain.

HELP PLEAAAAASe !
1
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'espere pouvoir t'aider avec ce lien, http://www.pc210.com/downloadhtml/200629143917.html, desolé je n'ai trouvé qu'un driver anglais.

@+
0
sofiane002

thank's
but i download the driver and install
but dont work
0
akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > sofiane002

Peux tu nous dire quelle marque de webcam as tu? (CREATIVE - HERCULES- LOGITECH ....)
Pour que l'on puisse avoir le driver sur le site du fabriquant

Merci, @+
0
kadour1957 > akeron82 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai instaler mon web cam avec le driver mais sa donne rien du tous
0
kadour1957

bonjour , jaimerais bien que vous maidiez a instaler mon web camjt-c1000 jai utiliser tous les astuse malgre que jai le cd driver jai pas pu l'instaler je demande votre merçi
0
kadour1957

bonjour , jaimerais bien que vous maidiez a instaler mon web camjt-c1000 jai utiliser tous les astuse malgre que jai le cd driver jai pas pu l'instaler je demande votre aide merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadour1957

bonjour , jaimerais bien que vous maidiez a instaler mon web camjt-c1000 jai utiliser tous les astuces malgre que jai le cd driver jai pas pu l'instaler je demande votre aide merçi
0