Outlook Express 7 et Noos Numéricable
EXCEDEE
-
EXCEDEE -
EXCEDEE -
Bonjour,
Depuis jeudi 07 mai 2009, lorsque je consulte ma messagerie sur Outlook Express, j'ai un message d'erreur sur TROIS des quatre adresses mail de Noos Numéricable :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je pense que le problème vient de Noos Numéricable mais je ne trouve pas la solution sur leur site.
Je serais tentée de tout supprimer et de recommencer mais j'ai peur de perdre tous mes anciens messages.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Depuis jeudi 07 mai 2009, lorsque je consulte ma messagerie sur Outlook Express, j'ai un message d'erreur sur TROIS des quatre adresses mail de Noos Numéricable :
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je pense que le problème vient de Noos Numéricable mais je ne trouve pas la solution sur leur site.
Je serais tentée de tout supprimer et de recommencer mais j'ai peur de perdre tous mes anciens messages.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Outlook Express 7 et Noos Numéricable
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
C'est ce que j'ai fait. Malheureusement, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'est plus possible de créer une adresse "noos" qui est désormais remplacée par "numericable"... si bien que j'ai annulé mes deux adresses définitivement. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais faire ! Ce sont là les joies de l'informatique.