Probleme apres le formatage
MagikShotty
Messages postés
31
Statut
Membre
-
feufal Messages postés 26 Statut Membre -
feufal Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je formater mon ordinateur Vista hier et maintenant j'ai un gros probleme. ( Inspiron 1545 de DELL)
L'installation de WIndows Vista ces derouler a la perfection!
Ensuite j'ai inserer le CD Driver and Utilities et extrais les fichier du CD. Par exemple INtel Chipset familly.
Je redemar mon odrinateur et continu avec les autres applications dispos sur le CD.
Je redemar mon ordinateur a chaque fois qu'il me le demande.
A la fin de tout, mon ordinateur est encor comme si je n'avait rien installer.
INtel n'est pas déteter etc... J'ai aussi une resolution de 800x quelque que je ne me rappelle plus qui est impossible a changer et je nes pas windows Vista Aero.
Je ne detecte aussi aucun Reseau internet.
Jutilise Windows Vista Edition Famillial Premium.
SVP aider moi le plus rapidement possible j'ai besoin de mon ordinateur pour le boulot!
Merci beaucoup.
Je formater mon ordinateur Vista hier et maintenant j'ai un gros probleme. ( Inspiron 1545 de DELL)
L'installation de WIndows Vista ces derouler a la perfection!
Ensuite j'ai inserer le CD Driver and Utilities et extrais les fichier du CD. Par exemple INtel Chipset familly.
Je redemar mon odrinateur et continu avec les autres applications dispos sur le CD.
Je redemar mon ordinateur a chaque fois qu'il me le demande.
A la fin de tout, mon ordinateur est encor comme si je n'avait rien installer.
INtel n'est pas déteter etc... J'ai aussi une resolution de 800x quelque que je ne me rappelle plus qui est impossible a changer et je nes pas windows Vista Aero.
Je ne detecte aussi aucun Reseau internet.
Jutilise Windows Vista Edition Famillial Premium.
SVP aider moi le plus rapidement possible j'ai besoin de mon ordinateur pour le boulot!
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme apres le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question