Comment gagner beaucoup d'argent

julie -  
 tesora76 -
Bonjour,j'aimerai savoir comment gagner de l'argent sur animal crossing merci de me repondre

13 réponses

Pooshiii Messages postés 105 Statut Membre 5

Sorry .
0
Nadia

Ben c'est simple tu vends tous et les fossiles déjà identifiés donnent beaucoup plus d'argent qu'un fossile normal. Ah oui aussi au marché au puce tu peux tout vendre mais là c'est toi qui choisis le prix c'est cool non?
-1
lucalebossdu74 Messages postés 351 Statut Membre 19

ben tinstalle la chaine hombrew tu trouve les codes et pi ta de largent a linfinie!!! (par contre fau effacer son enciene partie moi je lai la chaine hombrew avec les codes ac mai jai jamai esseyer encore pk jai po envi deffacer ma parti...)
-1
tesora76

comment on installe la chaine machin?
0
Utilisateur anonyme

mais vous etes con ou quoi c'est un topic d'enfant pour gagner des sous sur un jeux video

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Bien dit, le nettoyage a été fait.
-1
Utilisateur anonyme

ouffff salut irongege
j espérais tu passe dans le coin sont grave sérieux

-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Les périodes de vacances, c'est lamentable ces jeunes ,-(
-1
Utilisateur anonyme

ah oui c'est les vacances
ceci dit je ne suis pas trop sure que ce soit des gamins qui ont poste ces conneries

-1

Je disais cela pour la plupart des topics en ce moment.
-1
Utilisateur anonyme

alalalalala ca ca s'arrêtera jamais vacances ou pas ;-)

bonne continuation
-1
Utilisateur anonyme

qui a remonte le msg ?
la personne qui est la est un modo qui est venu pour supprime les msg idiots donc zen respire un gros coup

-1
gabylebeaugosse Messages postés 1 Statut Membre

oui mes moi je suis sur une ds et le jeux animal crossing pas de sims
-1
Pooshiii Messages postés 105 Statut Membre 5

Qui a remonté ce topic ?
Le message original date du 9 mai 2009.
Vous dîtes des gamins mais en attendant vous polluez un sujet qu'il faut laisser descendre !

Laissez descendre le topic !
Cordialement.
Pooh
-2

Quand on vient sur un sujet sans savoir pourquoi il a été remonté, on s'abstient de tel commentaire surtout avec 20 messages postés au compteur.
0