Carte graphique USB ?

Theømaster -  
 geekobi -
Bonjour,

Voila je souaiterai savoir si il existe en vente des cartes graphiques usb.

J'en ai lus quelle que artivle sur sa comme quoi que sa existait bien mais voila j'aimerai en acheté et je trouve rien meme sur ebay. Conaissait vous un site qui pourait vendre ce types de cartes graphiques ?

Ou alors sa je sais pas parcontre si sa existe des adaptateurs pour rendre des cartes graphiques interne en externe pour ordinateur portable ?

Car j'aimerais pouvoir jouer a gta 4 que j'ai acheté y a pas longtemps mais meme au minimum sa rame a fond .

Merci de me renseigner svp sur le sujet et je suis plutot a la recherches d'une 512 car 256 c'est pas assez pour gta
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

15 réponses

Theømaster

UP !!!!!!!!!!

Quel qun peut me renseigner au moins svp
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

http://www.presence-pc.com/tests/displaylink-ecrans-USB-22754/7/
0
Theømaster

Merci de ton lien mais sa me renseigne pas trop pour savoir ou je pourais en acheter
Quel qun a un lien s'il vous plait pour la reponse a ma question ???
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Beh non, parce que une carte graphique ça se branche sur des ports à peu près 200 fois plus rapides que l'USB... A la limite tu pourrais faire tourner Paint quoi...

Change de carte graphique tout court.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theømaster

Oui mais alors sur quelle port puis je ne peux pas changer de cartes graphique sur un portable si elle est souder
Comment je dois faire ?
0

Haha, prends une tour.
0
Theømaster

Lol je suis pas un fou je ne vai pas prendre une tour juste pour une carte graphique alors que je sais que ils peut en exister des usb pour portables
0

T'auras jamais une carte graphique en USB pour jouer à GTA4, rêve pas.
0
MOUSSE

oui achet, branche et tu veras que ca rame a fond, car le debit de l'usb n'a vramen rien a voi avec le PCI express (rien du tout).

Mais achete puisque tu ne veux pas croire LordClever

Mousse
0
Theømaster

A mince , meme pas des 512 ?
M'en faut une absolument je pourais jamsi m'acheté un autre pc
0

Mais non! S'il en existait ce serait pour dépannage ! Mais l'USB est très très lent par rapport aux ports véritables!
0
Theømaster

Et il existe des cartes graphiques qui pourais se conecter au port "veritables" comme tu dit ????
0
MOUSSE

oui certaine station d'aceuil permette d'ajouter des cartes
0
Theømaster

C quoi svp m'en fou absolument une ??
0

Mais je te dis que tu pourras jamais faire tourner GTA4 avec!
0
geekobi

la recherche google "carte graphique usb" ne donne rien
mais "usb graphic card" retourne des résultats. Moralité : for micro-markets, english language is more successful than "confidential language des fromages qui puent"
0