Achat pc

Résolu
franck42153 -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de confectionner un PC que je veux faire monter moi-même je désire un PC pour pouvoir jouer aux derniers jeux et de trés bonne qualité.voici la configuration que j'ai séléctionné.Dites moi si vous remarquez une incompatibilité ou si il y a quelquecose qui va pas ou que je pourrais améliorer.merci d'avance.http://www.imagefreehost.com/files/08052009/gn21903122044.jpeg

je voulais vous demander aussi quel OS me conseillez vous pour installer dessus cette configuration ? merci beaucoup de vos eventuelles reponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

euh.. ce n'est pas un doublon?

sinon, tout va bien, c'est une bonne config =)

et comme Os, XP home? (mais avec que 3Go), ou alors vista ultimate pour avoir les 4Go de supportés ^^
0
franck42153

on m'a conseillé de remplacer le intel core 2 duo par un core 2 quad . quel est ton avi sur le sujet ? et peut tu me donner un lien de ram pour que je puisse mettre XP home ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > franck42153

en jeu, les Core 2 duo sont plus performants que les Core 2 quad...

et pour la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/KINGSTON/396502-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-KINGSTON-DDR2-PC2-8500-2-x-1-Go-2-Go-1066-MHz-CAS-5-Dual-Channel-HyperX-KHX8500D2K2-2GN-Haute-Vitesse.htm
0
franck42153

mon OS sera surement windows ultimate edition 7.1 SP3 est ce que j'aurais de bonnes performances avec cet OS ?
0
Utilisateur anonyme

ok donc Xp ultimate, mais en version 32 ou 64 bits?
si c'est 32, 3 Go de RAM ou moins, si c'est 64, plus que 3Go =)
0
franck42153

je voulais savoir qu'est-ce que tu voulais dire par est-ce un doublon ? et pour la ram n'a pas tu dis qu'il me fallais 3GO (dsl pour toutes ces questions je ne suis pas un grand connaisseurs ^^)
0
Utilisateur anonyme

doublon : message posté deux fois dans le même forum.
tu as posté (je crois) deux fois le même sujet, un qui est a environ 20 messages, et l'autre ici même ;)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

en meme temps Dada vu le prix de la ram qui est a 41 euros... le fait quil prenne 2x2 go ne va pas exploser son budget... il pourra beneficier du dual channel et voir sest 3,2 go de ram...

sinon avec l'os que tu souhaite , oui tu aura de bonne performances..
0